Récit de la course : Trail du Pays de Sully - 17 km 2007, par tess2002

L'auteur : tess2002

La course : Trail du Pays de Sully - 17 km

Date : 3/6/2007

Lieu : Rosny Sur Seine (Yvelines)

Affichage : 1810 vues

Distance : 17km

Objectif : Pas d'objectif

7 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

 

Quelle journée !!!!!
départ 6h de la maison, RTTH va m'emmener à la gare avant sa sortie run dominicale ; enfin c ce que je croyais car après il m'a avoué qu'il retournerait se coucher ! =-O traité comme une princesse la cricri ! Ensuite je prends donc mon train direction rosny qui s'averera etre mantes la jolie ! lol Donc apel à mon taxi2  ;-) pour qu'il vienne nous chercher moi et corto à mantes.
Arrivé sur le site en avance, ça donne le temps des inscriptions, retrait dossard et grosse bise à agnès ; ensuite retour au vestiaire (eh ouai la voiture de phinic fait vestiaire !lol) Et voilà retour sur la ligne de départ et les voilà parti pour leur ballade de 42 km ! ;-)   Moi je retourne au vestiaire donc et me prépare tranquillou avec petit échauffement avant de rejoindre la pelouse et m'allonger 5 min et ensuite c'est le départ ; on nous annonce qd même que la première partie jusqu'au premier ravito est difficile mais qu'après c'était beaucoup plus roulant ! Tu m'étonnes !mdrrrrrrrr Je m'attendais tout de même pas à ça et je vais donc me faire presque toutes les montées en marchant car pas assez de cuisses la poule ! Après le ravitos je vois agnès en point de mire tout objectif dehors et qui se pique même un 100 mètres pour me flashé de face  et elle m'annonce que je suis 4ième mais ne sachant pas où était la fameuse number3 je reste à mon allure et je la dépasse finalement qq centaines de mètres plus loin mais je reste sereine car elle s'accroche qd même terriblement ! Au croisement des deux distances, je file donc ses semelles à phinic ( et oui il avait pensé à revêtir non pas son bandeau mais son poignet éponge et il oublie ses semelles, et après c moi que l'on traitera de sans cerveau ! ;-) mdrrrrrrrrrr) que j'avais calé ds le camel gentiment prêté par miss haribo :-)   Là le parcours s'avère moins dure et je maintiens l'effort, en même temps j'aprécie le paysage un peu plus que dans la première partie où j'ai eu un peu bcp plus de mal ! lollllllll On me redit que je suis tjrs troisième mais je n'ose pas me retourner ; je suis plutot contente mais je pense surtout à ne pas me prendre les pieds dans les trous de trace de tracteurs !mdr
l'arrivée est en vue et ça y est c'est finit ; On nous prend notre dossard et ensuite grosse félicitation de ma tagada préféré avec mon trophée préféré ! :-D je vois aussi papillon qui a du abandonner  :-/ Ensuite grand papotage, prise de connaissande avec qq kikoureurs (qui j'espère m'excuseront de ne pas avoir retenu leur pseudo) et elle me dira que j'ai intérêt à me calmer au niveau course car sinon je risque d'y laisser qq et même toutes mes plumes ( normal pour une poule, hein phinic ! ptdrrrrrrrr), j'avoue forcément kel a raison et cà ne sera pas la seule à me le dire ; donc la question maintenant est combien de temps je vais tenir !!!! lol
Et voilà les deux compères du 42 qui arrive à qq minutes d'intervalle, qq félicitations et qq photos à la clé pour immortaliser cette grande journée !
Pour finir : Parcours superbe très bien balisé, organisation très bonne, des bénévoles tout sourire, course difficile pour moi mais que du bonheur, dur pur plaisir et là je me dit que ça va etre dure de redescendre de mon p'tit nuage !
Bon comme d'autres m'ont déjà balancé ( LOLLLLLLLLLLL), j'ai aussi fait deux podiums 3ième femme et 2ième séniors, le p'tit plus qui fait tjrs plaisir bien sure. Et un chrono à 1h40 et qq je crois, je ne me souviens plus exactement car dans tout ça j'avais oublié d'arréter mon polar, une vraie habitude maintenant :-D P.S :P'tit coucou à maxence du forum de JI que j'aurais été la seule à avoir vu et bien sur quel plaisir pour moi de tous vous avoir revu :-)

7 commentaires

Commentaire de agnès78 posté le 04-06-2007 à 14:05:00

Ma ptite cricri adorée!!!
Merci pour ce récit et cette magnifique course!
Merci pour ce splendide sourire sur la troisième marche du podium!
Merci pour ta joie de vivre, ta gentillesse et ton amitié!
Tu es tip top!
Merci pour le stylo Bourricot!!!! L'est avec moi au boulot!!!
Réccupère biengggg!!!
Gros bisous ma puce
agnès

Commentaire de corto posté le 04-06-2007 à 15:17:00

Yessss,
super ton récit, sa me permet de me replonger dans cette magnifique journée partagée ensemble.
Merci.

Commentaire de JLW posté le 04-06-2007 à 17:29:00

Bravo tess pour ce double podium, j'étais un des kikoureurs avec qui tu as pris connaissance.
Parcours bien balisé certes ... mais je me suis quand même permis de faire un petit détour ... enfin c'est ca le trail, faut rester vigilant et surtout pas suivre "bêtement" les coureurs devant ...


Commentaire de gdraid posté le 05-06-2007 à 08:47:00

Merci tess2002, pour ce CR plein d'humour et de joie.
Ton récit complète à merveille le reportage photos d'Agnès, où ton sourire illumina la course.
Bravo pour ta perf, et tes podiums.
JC

Commentaire de laurent05 posté le 05-06-2007 à 11:49:00

Après avoir vu les belles photos d'agnes
j'en profite pour te féliciter pour ce beau podium
mais attention avec les fraises tagada....
laurent

Commentaire de elfette des bois posté le 06-06-2007 à 21:00:00

BRAVO MISS TAGADA...

SUPERBE COURSE ET SUPER PODUIM...
ET MERCI POUR LA TITE FRAISE....
BONNE RECUP...
A BIENTOT AVEC NOTRE MISS HARIBO PREFEREE ( BEINGGGG OUI C EST MA MASCOTTE ...)
SYMPA TON RECIT... VOUS ETES TOUTES DE VRAIS REPORTERS...LARQUER ET LES AUTRES N ONT QU A BIEN SE TENIR LA RELEVE EST LA (LOLLLLL)

Commentaire de Say posté le 10-06-2007 à 22:23:00

Mince, deux podiums déjà!

Bon, même sanction que Miss Haribo, tu devras me signer un autographe si je te croise!

A peluche

Coli

PS : bien vue la technique d'avant course. S'allonger 5'... :-)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran