Récit de la course : Les Foulées des Halles 2006, par Pasqui

L'auteur : Pasqui

La course : Les Foulées des Halles

Date : 3/9/2006

Lieu : Vauvert (Gard)

Affichage : 1082 vues

Distance : 12.3km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Foulées des Halles 2006, Vauvert 12.3km

Contrairement au CR du MdP 2006, en l’espace de quelques mois, ma mémoire a flanché pour cette course qui a eu lieu début Septembre 2006 à Vauvert : « les foulées des Halles » ! Un joli parcours de 12.3km.

A la Grande Motte pour la « Ronde de nuit », avec zakkarri, on s’était malheureusement raté. Pour Vauvert, on espérait bien se rattraper et enfin pouvoir se rencontrer, entre kikoureurs, c’est toujours sympathique ! Chose faîte ! On s’est inscrit en même temps, puis il est parti se changer et on s’est revu devant la ligne de départ, prêts à bondir !

Top départ c’est parti ! Le début de parcours (les deux premiers kilomètres à peu près) arpente les rues de Vauvert, je suis plutôt bien placé, zakkarri n’a pas voulu me suivre, il a bien eu raison parce que je suis parti trop vite et je vais en subir les conséquences. On s’attaque ensuite au sentier et aux montées descentes qui n’en finissent pas. Ca me fatigue énormément, je commence à ralentir, je n’arrive plus à récupérer dans les descentes. Je me vois obligé de marcher deux fois en fin de montée, avant d’accéder au premier plateau qui nous fait longer une route départementale. Je me dis c’est bon, il faut en profiter et bien récupérer pendant ce petit moment de répit. Mais rien n’y fait, la première montée d’un nouveau sentier m’empêche d’avancer et je préfère alors marcher en faisant de grands pas et en forçant ma respiration. Le reste du parcours sera ensuite beaucoup plus facile : je longe les champs de vignes mais ne connaissant pas la fin du parcours, je préfère me préserver (pour le peu qu’il me reste !) . Finalement il n’y aura plus de montées, mais au contraire une longue descente qui nous mène jusqu’à Vauvert.

Je finis en 54min25s, 67ème sur 310. Mon pote zakkarri est juste derrière moi, en 55min ! J’ai eu chaud au fesse cette fois-ci !

Je te fais un petit récapitulatif des victoires : 2-0 pour moi si on compte La Ronde de Nuit !! Gnark ! Je vais essayer de creuser l’écart pour Vergèze…mais ça risque de ne pas être facile du tout !!

A suivre !

1 commentaire

Commentaire de zakkarri posté le 22-03-2007 à 21:12:00

Ah c'est génial ce retour en arrière !
Je languis de la refaire, et c'est vrai qu'elle était dure ...
Bon je vais essayé de revenir à 2 1 à Vergeze alors !
a + et entraine toi bien ...

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran