Récit de la course : La Chatvoyarde - 21 km 2022, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : La Chatvoyarde - 21 km

Date : 30/4/2022

Lieu : St Jean De Chevelu (Savoie)

Affichage : 458 vues

Distance : 21km

Objectif : Pas d'objectif

Partager :

Chatvoyarde !!!

Retour sur cette chatvoyarde qui innove chaque année, et cette année encore, c'est le samedi, et le matin, et sur un nouveau parcours !!

 

Aujourd'hui la Cornedaigne courir avec moi, petit salut au départ à Tony et à Raphaëlle puis la corne veut se positionner hé mais non non moi je pars dernier il ne me croit pas, c'est le départ, il réalise qu'on est dernier et n'en revient pas !!! Ah ah ah

 

Après un kil de bitume on entame un premier single dans les bois donc bouchon, l'occasion de dire 2-3 conneries aux féminines et dès que ça se dégage on file !

 

Descente puis crapahute dans ce massif, on est déjà venu mais dans quel sens et à quel moment de course ? Bref, la corne fait le yoyo avant une belle descente où l'on peut glaner bien des places avant de rejoindre le bitume pour un bon km.

 

La suite c'est dré dans le champs, avant un parcours en crête, et on change de versant. Déjà 7 ou 8 kms, mince je commence à fléchir, mais arrive le fait du jour, la corne croit reconnaître au loin Tony et Raphaëlle. C'est insensé ! En même temps, Tony je ne le croise qu'aux Montées du HB, est-ce que sur une course saucisson il est prenable ?

 

Tant et si bien que dans la montée avant le ravito je fais la jonction, improbable ! Mais alors que la dynamique est de mon côté le match est loin d'être joué.

 

Ravito qui fait du bien, et on repart pour une (grosse) montée, Tony est repassé, et c'est seulement au sommet que je parviens à faire la jonction. La suite c'est faire le yoyo avec la Corne qui papote avec une blonde, mais en tout cas c'est plein gaz de mon côté, l'idée étant de mettre de la distance...

 

On traverse Monthoux les étangs sont en bas on se dirige vers le final mais surprise Tony en jaune fluo n'est pas loin ! Mince ! Et c'est reparti pour une bataille, mais dès que ça monte un peu c'est moi qui lâche.

 

A deux kil de l'arrivée je mets un uppercut mais non ça ne prend pas, il repasse à 1 kil de l'arrivée, une tape sur le dos car i a fait le taff je ne peux pas l'accrocher. Par contre ça tombe bien car j'arrive en même temps que nos femmes se garent sur le parking !

 

Vive le saucisson !!!

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran