Récit de la course : Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 53 km 2019, par christ-off

L'auteur : christ-off

La course : Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 53 km

Date : 11/5/2019

Lieu : St Martin En Haut (Rhône)

Affichage : 179 vues

Distance : 53km

Objectif : Terminer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Jamais 2 sans 3

Toujours difficile de raconter une course ,bon je me lance, d'abord c'est la course que je préfère dans le calendrier des courses hors-stade.

C'est fait par des coureurs pour des coureurs et déja quand tu récupères ton dossard ,tu vois tous ces bénévoles qui s'affairent à droite et à gauche.

Le samedi je prends la navette pour allez à St Symphorien sur Coise (c'est bizarre ce départ en plein centre ville), après le départ des goellettes , voici que c'est notre tour de partir sous les acclamations du public.

Bon ça monte et ça descend jusqu'au ravito d'Avèze ou je traine un peu pour reprendre des forces et manger un peuRigolant

La partie entre Avèze et Montronand ne pas laissé beaucoup de souvenir , par contre je suis accueilli par une rincée sur le ravito et j'ai pas envie de partir tout de suite , encore une fois je reste un peu trop longtemps au ravito.

Par contre la partie vers le barrage et la montée vers Py-Froid j'ai adoré ,beaucoup d'encouragements des promeneurs et ça fait du bien.

Le dernier ravito à Bellevue est vraiment extra ,une personne me remplis ma poche à eau pendant que je reprends des forces, en plus les coureurs du 25 km qui passent comme des avions ,c'est vraiment impréssionnant.

La fin roulante est difficile pour mes pauvres cuisses ,mais la rivière est proche ainsi que l'arrivée. Et soudain le tournant avant de passer sous l'arche .

Ca y est je suis finisher pour la 3eme fois et en plus je gagne 45 mn sur le temps de l'année dernière.

Félicitations de Jean-Louis et j'ai meme le droit d'actionner la cloche en recevant ma veste coupe-vent.

Je remercis ma femme qui à supportés mes entrainements, les bénévoles qui nous encouragent et Atos .

En tous les cas l'année prochaine ,je pense bien revenir vous dire bonjour parce qu'on est bien reçu chez vous et en plus on courre pour une bonne cause et ça c'est super important.

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran