Récit de la course : Les Foulées de l'Ile Barlet - 14 km 2018, par christ-off

L'auteur : christ-off

La course : Les Foulées de l'Ile Barlet - 14 km

Date : 9/12/2018

Lieu : St Romain En Gal (Rhône)

Affichage : 240 vues

Distance : 14km

Objectif : Pas d'objectif

4 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

La dernière de l'année.

Plus beaucoup présent sur le forum ,puisque je ne cours plus beaucoup ,je me suis dit vu que c'est une course qui est bien sympas et à domicile ,je me suis inscrit sur le 14km.

Bon comme d'hab, je pars en dernière position , vu qu'il y a 2 distances cela fait beaucoup de monde pour cette courseCool , mais le parcours est roulant  et c'est un mélange de route en bitume et de partie dans des chemins boueux le long du Rhone. Un peu de pluie au départ et après le soleil décide de sortir , allez c'est partie pour 14 kms de pur bonheur avec des bénévoles qui vous encouragent à chaques coins du circuit.

Après 4 kms ,un 1er ravito avec du coca de l'eau et du chocolat , je fait l'impasse je sais que je repasserais devant sur la deuxièmes boucles du circuit. Après je rentre dans la partie boisée avec de la boue ,ça glisse  un peu mais l'effort est gérable et de toute façons après c'est une grosse partie sur un chemin en goudron avant de rentrer dans le musée gallo-romainRigolant puis le circuit continus vers le stade avec la bifurcation du petit circuit et moi je continus vers la suite du parcours et je passe devant le ravito et j'en profite pour boire un verre d'eau et blaguer avec les bénévoles  et c'est partis pour les 4 derniers kilomètres après la partie boisée  et le chemin le long du Rhone nous bifurcons vers l'arche d'arrivée que je passe après 1H28 d'effort et maintenant place à la récupération.

Finalement comme d'habitude  c'est bien organisé ,le ravito d'après course et le petit cadeau à l'inscription sont sympatique.

J'ai bien fait de me lever ce matin et meme si je finis dans les derniers l'essentiel est ailleurs. Meme si on n'a pas les memes objectifs sportifs ,on fait quand meme un beau sportLangue tirée

 

 

4 commentaires

Commentaire de Arclusaz posté le 09-12-2018 à 22:47:25

oui, on fait un beau sport à l'avant ou à l'arrière des pelotons. A bientôt

Commentaire de Eric BEUZIT posté le 09-12-2018 à 23:27:59

Merci pour ton résumé,je confirme nous étions nombreux a avoir passé une excellente matinée. J'ajouterai que le second passage dans les bois était encore bien plus glissant que lors de la première boucle. Bien sportivement.

Commentaire de Jean-Phi posté le 11-12-2018 à 12:46:57

ben voilà un retour qu ifait plaisir ! Peu importe le classement, l'essentiel est de se faire plaisir, ce qui semble avoir été le cas. Bravo !

Commentaire de Nassouri posté le 11-12-2018 à 20:43:04

Très belle découverte. Bravo à tous les participants. A l'année prochaine.
Grand bravo à toi Eric (nous avions discuté après la course :), je fini 5eme. J'aurai rejoint ton club si j'étais dans la région :).

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran