Récit de la course : La Légende du Graoully by Night - 24 km 2018, par poucet

L'auteur : poucet

La course : La Légende du Graoully by Night - 24 km

Date : 27/10/2018

Lieu : Metz (Moselle)

Affichage : 446 vues

Distance : 24km

Objectif : Se défoncer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

même pas peur...

Même pas peur ...

Quelle belle ambiance autours du Stade du Patis Samedi dernier. Bien plus fort que la légende, au rythme des guitares électriques, illuminé par un joli feu d'artifice, ce Graoully nocturne aura enflammé la nuit messine et réjoui les trailers.

Sur un parcours ludique a souhait, entre chemins parfois poussiéreux, traversées de villages enfiévrés et souples sous bois, alternant sentiers virevoltants et grimpettes velues, les gambettes des 1200 participants auront eu vite fait de se réchauffer.

25 kilomètres de pur bonheur, bouclés en 2h34'28'' avec de très bonnes sensations, en remontant régulièrement pour finir 71ème et 6ème V2 ...

Une bien jolie course partagée avec un Thierry Snoopy toujours aussi motivé, qui sera longtemps resté dans la trace du vieux ....

Un WE mémorable en Moselle, mêlant sport, convivialité et plus encore, grâce la gentillesse et la générosité de nos hôtes et supporteurs Christine et Michel ... MERCI à vous 😊😘 !!!!

Félicitation a l'équipe d'organisation, enthousiaste et dynamique, qui a su apprivoiser le dragon mosellan pour nous offrir une superbe fête !!!

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran