Récit de la course : Off - SaintSulp'ExpressSprint (SSEX) 2018, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Off - SaintSulp'ExpressSprint (SSEX)

Date : 13/1/2018

Lieu : Cognin (Savoie)

Affichage : 874 vues

Distance : 18km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

La 5ème... et... dernière SSEX !

 

Je sais : j’ai du retard !!!

 

 

5ème édition de la SSEX !

5ème, et a priori dernière édition ! Malgré ce teasing, nous sommes encore une trentaine de coureurs, avec un effectif toujours « renouvelé », la preuve on ne compte que 2 sénateurs : Fusalp et Mazbert !!!

 

 

Ce matin balisage d’une partie du parcours sous le soleil avec la corne, je croise une propriétaire d’un chien qui mords (c’est elle qui le dit) et surprend un chasseur avec qui je papote gaiement (véridique !).

 

 

Et voici 17h qui arrive…

JOIE : nous avons réussi à avoir nos amis du Haut-Breda Stéphane Campdedrole Gilbert-sanglier et Fred (dont la seule féminine, la SSEX aura donc eu 5 vainqueurs féminines différentes !). On retrouve quelques têtes connues, autre nouveauté Benjamin73, ce qui, avec Vizcacha fait un sacré plateau élite !

 

 

JuCb et El-Numax, le binôme historique de la BE-EB 2017… Namtar encore en bénévole avec Namtarette… Manak et Gwada… les fidèles Albacor et Noruas… La Corne et son poto… ZE-DID… Cheville de mielou et son fletan infecte… Le Gryffon est même là…. Même le Héron est présent ! Et je dois encore en oublier

 

 

On tente une parodie d’un briefing façon Gilbert mais non les gens veulent courir donc c’est parti !

 

 

Rappel : on court ensemble dans la cité-HLM, puis sur le plat bitumeux jusqu’au départ « officiel » ! Déjà un groupe en retrait ça promet. Il fait pas bien chaud, je loue Fusalp qui m’a prêté une de ses deux paires de gants… L’occasion d’échanger aussi avec Julien Chorier sur son programme à venir : que du neuf !

 

 

Le départ est compliqué : Gilbert ne veut pas courir ! Bon, en fait il bluffe complet. Puis c’est Cheville de Miel qui fait son gros coureur ! L’occasion de l’entendre me parler de la Diagonale… Au final on se crève un peu car je débalise ce que j’ai balisé ce matin, ça fait quand même un sacré fractionné !

 

 

Du coup l’arrivée au R1 de Saint-Sulpice fait du bien : que de victuailles !!!!!!! Merci Numax Namtarette Namtar

 

 

To be continued…

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire

Commentaire de Cheville de Miel posté le 17-02-2018 à 09:42:48

Un mois sans un CR du BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUK!!!!!!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran