Récit de la course : Les Foulées d'Automne - 10 km 2006, par zakkarri

L'auteur : zakkarri

La course : Les Foulées d'Automne - 10 km

Date : 1/10/2006

Lieu : Saint Jean de Vedas (Hérault)

Affichage : 1336 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

4 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

L'automne!

 

Les foulées d'automne en ce 1er octobre 2006 et un temps pas terrible mais il ne pleut pas c'est l'essentiel,par contre il fait assez lourd !



Sans titre

9h et la traditionnelle inscription ,ce coup ci je ne pourrais insrire KIKOUROU.NET pour mon club car c'est la personne de l'inscription qui rédige elle meme les noms.

Allez on va aller s'entrainer un peu ,je crains un peu pour mon pied droit car j'ai encore cette sale douleur que je traine depuis plus de 1 mois mais bon on verra, sinon on dirait qu'il ya du monde au moins 500 personnes sans compter les enfants qui participent à des courses.

10h15 et le soi disant départ du 5 et du 10 km retardé d'au moins 1/4 d'heure ,les coureurs ont meme sifflés ... mais allez ça arrive les contre temps...

Sans titre

 

10h35 Feu ! La meute de coureurs file dans les rues et lottissements de St Jean de Vedas et comme d'habitude je pars trop fort 3mn50 au km .
Au second km je calme un peu 4mn06 et je me sens vraiment bien et mon pied tiens le coup impec, je continue
Le 3eme en 3mn54 et ça monte et ça redescent sans arret dans les rues du village et je passe pas mal de coureurs.
Le 4eme et 5eme km nous entamons les parties vallonées en dehors de Saint Jean et je me sens faiblir j'ai mal aux jambes et j'ai du mal à tenir ma vitesse j'assure en restant dans les 4mn15 au km.
Le 6eme et 7eme km est vraiment dur pour moi je me fait lacher par le petit groupe avec qui jétais depuis un moment j'explose 4mn35 de moy
Les 3 derniers km se feront dans la douleur et dans l'envie de rien laché ! j'ai toujours en tete de descendre sous les 40 mn je me refais une petite santé dans une descente meme si je me fait rejoindre par un coureur et on rejoindra ensemble celui qui nous precede, 4mn de moy. pour les 3 dernieres bornes.
Le dernier km sera accroché avec les 2 coureurs avec qui je suis on luttera sur la fin pour grapiller des places avec une petite montée assez dure en arrivant sur le stade.

Au final 40mn49 à 2 secondes de mon record du week end dernier les boules!je fini 59 ème et déçu j'aurai aimé descendre sous les 40mns mais va falloir etre patient et s'entrainer encore et encore!

J'ai eu le plaisir de discuter au ravitaillement de fin de course avec un gars avec qui j'ai couru plusieurs courses ,il était content d'etre descendu sous les 40 mn. Dans la discution je lui ai vanté les qualités de notre site ,et ça avait l'air de l'interesser peut etre un autre kikoureur du languedoc qui sait !

Le podium!



Sans titre

Le podium du 5 km



le podium du 5km

4 commentaires

Commentaire de espace_marathon88 posté le 01-10-2006 à 15:45:00

Ca fait de drole de voir des lignes d'arrivées en rouge. Dans ma région, elles sont plutot bleues, noires ou blanches lol.

Il en manquait trés peu en effet pour ton reccord. Ca sera pour trés bientot j'en suis sur.

bonne récuperation et à la prochaine course

Commentaire de climber posté le 01-10-2006 à 17:09:00

Bravo. Allez persevere, ça va bientôt le faire.
On dirait qu'on s'est loupé. Je n'avais pas prévu de faire cette course, et donc en ai alerté personne. see you next time?
Climber

Commentaire de calimero posté le 07-10-2006 à 23:39:00

Slt!!

Comme dit Climber : Ca va bientôt le faire!!surtout quand on voit ta progression de cette année!!
Dans le Gard et l'Hérault, il va y en avoir des plus faciles et rapides et surtout mesurés ce qui validera à tes yeux ta perf future : St Gilles, Alès et Lunel.

RDV peut être à Lunel!!!

Commentaire de seapen posté le 25-09-2007 à 16:24:00

interressant ce suivi kilométrique au fil des kms.
allez je retourne en 2007.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran