Récit de la course : Le Pacte des Loups - 20 km 2016, par boutentrail

L'auteur : boutentrail

La course : Le Pacte des Loups - 20 km

Date : 25/9/2016

Lieu : Esparros (Hautes-Pyrénées)

Affichage : 470 vues

Distance : 20km

Objectif : Se dépenser

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Prépa Marathon des Causses

Je savais depuis belle lurette que j’allais participer au trail organisé par le Vélo Club Lannemezan dans les Baronnies ce dimanche 25 septembre. Si près de la maison, ç’aurait été dommage de ne pas se déplacer ! En août, j’hésitais encore sur la distance : un 40km pour clore la saison ? Ou « seulement » le 20km pour préparer la Monna Lisa aux Templiers ? Finalement, Marie, traileuse normande, me propose d’échanger mon dossard aveyronnais contre le sien pour le Marathon des Causses. J’opte donc pour la deuxième option. Ce trail court vint donc de manière parfaite baliser ma préparation au marathon, en fin de quatrième semaine, juste quand mon plan me le suggérait. Je n’ai pas suivi de programme de la saison, et j’espère qu’il portera ses fruits.

Je me retrouve une nouvelle fois jet-laggée à cause de mon rythme pro. Je suis en week-end « repos de nuits » et me lève plus tôt ce dimanche que je ne me suis couchée le vendredi matin. Je suis encore dans un demi-sommeil lorsque j’arrive à proximité d’Esparros, si bien que je suis deux voitures se fourvoyant dans un pré sans issue. Demi-tour. Nous nous suivons et nous garons côte à côte, à Pimpous-les-oies du départ : il y a du monde. Nous nous chambrons un peu avec les autres conducteurs.


La suite avec quelques photos, ici ! Merci !

2 commentaires

Commentaire de coincoin29 posté le 03-10-2016 à 20:28:09

Si les bâtons pouvaient carrément être interdits sur la totalité du 20km ça serait pas mal. Ensuite, pour les concurrents qui bloquent le passage en descente (que j'ai pour ma part trouvée plutôt technique!)ça fait aussi partie du jeu! bonnes courses à venir!

Commentaire de boutentrail posté le 04-10-2016 à 16:18:14

Merci, à toi aussi. Concernant les bâtons et les bouchons, c'est juste une anecdote de la course, mais ce n'est pas ça qui m'a empêché ou va m'empêcher de dormir !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran