Récit de la course : Restonica Trail - 68 km 2015, par Yan 44

L'auteur : Yan 44

La course : Restonica Trail - 68 km

Date : 11/7/2015

Lieu : Corte (Haute-Corse)

Affichage : 774 vues

Distance : 68km

Matos : La sportiva Ultra Raptor

Objectif : Terminer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Restonica Trail 68 km

Novembre 2015

Un message de stéph, notre fusée du club (Cap endurance) qui me dit qu'il s'inscrit au trail de la Restonica debut juillet 2016, un bon entrainement pour nous qui sommes de Nantes et qui nous allignerons fin Aout sur l'lechappée (144 et 86 km)

Je ne connais pas cette course mais quand j'entends GR20, je sais que c'est techique raide et chaud ! je m'inscris sans trop reflechir avec toutefois une inquiétude qui sera croissante jusqu'à la fin de nos entrainements.

Le jour J approche, nous logerons sur Corte et en 2h nous passons de 20°C chez nous à 28-30° en Corse, je plain les coureurs de l'ultra qui doivent souffrir de la chaleur.

Je ne ferais pas un recit de trois pages, mais juste donner mes impressions générales car la video qui suit resume ce que nous avons vecu. Le secret pour finir cette course et de profiter du paysage est de rester humble et constant en terme d'hydratation, d'alimentation, de rythme et tout se passe bien on aura profité à 100% de la course en atteignant le preier objectif que nous nous etions fixé, arriver pour l'apero, on a eu 1/2 h d'avance !!

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran