Récit de la course : Les Foulées des Halles 2006, par McFly

L'auteur : McFly

La course : Les Foulées des Halles

Date : 3/9/2006

Lieu : Vauvert (Gard)

Affichage : 1087 vues

Distance : 12.3km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Les Halles

Cette année beau temps chaud pour cette édition mais plus respirable que l’an dernier où il faisait une chaleur moite assez pénible. D’ailleurs je revenais sur cette course avec un petit esprit de revanche sachant que l’an dernier j’étais partis trop vite et j’avais fini en vrac…en 1h 04’. Objectif non avoué, faire moins d’un heure.
Je pars sur un bon tempo mais après la première côte, mon cardio attire mon attention fait le fait que je suis déjà un peu haut et que le plus dur reste à faire. Je décide donc le lever un peu le pied. Comme prévu, la première grosse côte arrive, je m’accroche sans trop forcer pour aborder la suivante dans de bonnes conditions. J’arrive à avaler cette dernière correctement (même si pendant 10 secondes j’en viens à regretter le bière de la veille…) pour enchaîner la partie roulante en accélérant. Sachant que n’y a plus de difficultés, je donne tout dans la descente et franchis la ligne en moins de 59’. Je ne peux être que satisfait, d’autant que comme chaque année, l’organisation est très bonne (avec un kilométrage impeccable) et l’ambiance aussi. Seul regret, il n’y a que des oranges au ravitallo d’arrivée. Promis, je reviens l’an prochain.

2 commentaires

Commentaire de zakkarri posté le 05-09-2006 à 20:06:00

Slt McFly !On pourrait appeller cette course le tobogan vauverdois aussi...A plus! zakkarri.

Commentaire de toch posté le 06-09-2006 à 17:28:00

Je pense que l'on a du être ensemble sur la fin, puisque je termine en 58'48"... et je confirme, c'est tout de même pas la plus facile des courses!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran