Récit de la course : Les Foulées de Bondues - 10 km 2016, par flo_0

L'auteur : flo_0

La course : Les Foulées de Bondues - 10 km

Date : 22/5/2016

Lieu : Bondues (Nord)

Affichage : 573 vues

Distance : 10km

Objectif : Battre un record

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Foulées de Bondues - 10 km

Le dernier récit de cette course commençant à dater, je vais vous faire part de mes impressions après ma 1ere participation à cette course.

Pour ce qui est de l'organisation, elle semble rodée. Il y a de l'animation au départ, à l'arrivée malgré la météo humide et un tshirt technique Kalenji offert avec l'inscription, du classique en somme ! Il y a aussi le parking du Castorama dispo pour les coureurs donc pas de soucis pour se garer.

Quant à la course en elle même, on m'avait annoncé qu'il s'agissait d'une boucle avec descente au départ et donc montée à l'arrivée. Rien de bien méchant finalement, le parcours est même selon moi très roulant et idéal pour battre son record (en tout cas j'ai explosé le mien de plus d'une minute). Pour le décor, la course est plutôt agréable puisqu'on passe le long du golf de Bondues puis à travers champs. De plus la route est large (à part sur les 300 derniers metres mais pas de quoi faire d'embouteillage) 

E résumé, je vous recommande cette course qui répond aux attentes d'un coureur lambda comme moi à savoir une organisation fiable et un circuit roulant et agréable.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran