Récit de la course : Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2015, par Ainga

L'auteur : Ainga

La course : Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km

Date : 11/10/2015

Lieu : Gometz Le Chatel (Essonne)

Affichage : 459 vues

Distance : 50km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Un compte rendu difficile à écrire

 

Je vous livre plus d’un mois après le compte rendu de mon trail du Viaduc des Fauvettes du 11 Octobre dernier. Ce compte rendu a été dur à écrire.

Vous êtes vous déjà lancé un défi ? Vous  êtes vous entraîné pendant des semaines en enchaînant les kilomètres ? Vous avez fait attention à votre alimentation et à votre récupération. Tout cela pour aller au bout de vous même, et atteindre l’objectif que vous vous êtes donné.

Je vous comprends, je suis dans ce cas. Avec cette course, je me suis lancé comme objectif de battre mon record de distance de 42.195 km, pour atteindre les 50 km …

 

 

Vous trouverez la suite de mon compte rendu du trail du viaduc des fauvettes sur mon blog.

3 commentaires

Commentaire de DavidSMFC posté le 14-11-2015 à 22:20:42

La course à pied est faite de réussites et d'échecs, chaque course apportant son lot d'expériences servant pour la suite. Personnellement, ce TVF à été un régal, ma première sur plus de 31km et je suis parvenu à boucler les 50km, en un peu moins de 6h30, un véritable objectif réussi. Je te souhaite pareille réussite pour ton prochain essai !
À côté de cela, je suis sur qu'un marathon (distance plus courte mais profil différent) me mettrait bien plus dans le mal.

Il me semble t'avoir vu pendant la course, peut être à des croisements...

Bonne continuation,
David.

Commentaire de bubulle posté le 15-11-2015 à 13:00:42

Pour un premier 50km, tu n'avais pas choisi le plus simple ! Donc, même si ce n'est pas allé au bout cette fois-ci, ça le fera à la prochaine. Et verras certainement qu'après tu regarderas plus loin...ou plus haut...:-).

Oui, il devait être bien long, ce 4ème tour (surtout qu'il n'y a alors plus grand monde), mais tu es allé au bout, ça compte. Content de t'avoir vu en cours de route, même si ce n'était pas au meilleur moment pour toi...et merci pour tes encouragements au passage (je n'étais pas forcément à la fête non plus même si la course s'était bien passée).

A bientôt sur une autre course de ce format...et cette fois-ci à l'arrivée. !

Commentaire de catcityrunner posté le 15-11-2015 à 17:56:53

Ce trail est bien plus dur qu'un marathon. La répétition des côtes et descentes finit par user et il faut le mental pour repartir pour 1 tour quand on commence à être sérieusement dans le dur. Bravo pour avoir eu le courage de boucler le 4ème tour.
De mon côté, j'ai aussi laché au 4ème tour. Un goût d'inachevé aussi...
Peut être à l'année prochaine pour boucler les 50 km

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran