Récit de la course : Ultra Trail du Vercors - Relais 2015, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Ultra Trail du Vercors - Relais

Date : 5/9/2015

Lieu : Lans En Vercors (Isère)

Affichage : 1304 vues

Distance : 22.3km

Objectif : Pas d'objectif

40 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

L’UTV 2015 sublimé par la présence des RINCES-COCHONS !!!

L’UTV 2015 sublimé par la présence des RINCES-COCHONS !!!

ou

L’UTV 2015, pouvais-je trouver mieux pour mon 236ème récit ?!?

 

 

 

 

Printemps 2015

Le Bouk se préoccupe des deux courses-relais qu’il ne FAUT PAS rater (mais pas non plus dire trop haut) : le Grand Duc de Chartreuse, et l’Ultra-Trail du Vercors !

 

 

Autant le Grand Duc fait un flop, autant l’UTV est vite bouclé, avec :

  • La Patate
  • Albacor38
  • Bip-bip73 (qui, à l’époque, n’était pas le Bip-bip73 qui s’est révélé à l’UT4M 40 Chartreuse)

 

 

Pour le nom d’équipe, je veux éviter les propositions de Julie, qui sur une course ardéchoise n’avait rien trouvé de mieux que « les p’tites patates » comme nom d’équipe !! J’en garde un souvenir teinté d’amertume…

 

 

Pourtant contre toute attente c’est la patate qui trouve notre nom d’équipe, un nom qui CLAQUE, car pour faire suite à IGNOBLEMENT-RUNNER en 2014 il en faut dans le calbulte, ce sera les RINCES-COCHONS !!! Et le Bouk prouve une nouvelle fois qu’il n’est pas bien fourni en neurones puisqu’il ne percute même pas qu’il s’agit du nom d’une bière… Qui déboîte en plus !

 

 


HELAS

Avant même son hold-up de l’UT4M, Bipbip73 nous annonce son DNS.

Et niveau mercato du Trail c’est ICECOOL qui accepte notre invitation pour faire le remplaçant !

Un équipe au final peu homogène… On en conviendra !!

 

 

LA DETERMINATION DES RELAIS

Bon, sur le papier ça semble des relais peu ou prou équivalents en kms et en D+.

La Patate dégaine la première et retient le n°3.

L’an passé elle s’était farci le dernier relais, et toute seule à l’arrivée en prime, c’est donc bien normal qu’elle choisisse cette année.

 

Mais PAS DE BOL POUR LE BOUK : c’était le seul tronçon jamais couru !! Je ne reviens pas cependant sur le choix de Julie, je le réserve pour 2016 !

 

 

Bon, le relais 1 j’en veux point.

Non pas parce qu’il faut se lever, mais le Moucherotte fut trop dur pour moi en 2014 !

Le relais 4 reliant Correncon à Lans me rappelle également un peu mon relais 2014.

Et le relais 2… Il est SEXE :

  • Il reprend le parcours fait avec PAMI ex-la lotte en 2012
  • En plus, en sens inverse
  • La fin me rappellera le Sentier des Ours 2015

 

Bref, j’essaie de l’obtenir… Le pressing démarre…

Albacor souhaite le relais 1…

Et Fred accepte le finish !

Bon, le bon côté pour icecool c’est qu’il a des chances d’aller claquer la fesse au KEKE !!

 

 

Tout est dit… Allez, QUID du samedi donc ??

 

 

Première surprise en ce samedi 6h55 à Lans : CA MEULE SEVERE !!! Albacor est là, mi-stressé mi-serein. Denise encore en mode bénévole souriante (eet maman du champion local…) est là, elle n’a pas dormi de la nuit. Samontetro est là, je l’entends donner des instructions aux bénévoles car il y a eu du débalisage… Difficile à croire tant le balisage du parcours sera vraiment AU TOP.

 

 

Le départ va être lancé, mention spéciale au speaker de cette année (je vais me faire des ennemis car on n’a pas tous eu le même ressenti), il n’en fait pas trop comme certains mais il en fait assez pour communiquer sa joie, on ne va pas compter tous les bons points aujourd’hui (qui tendent vers + l’infini…) mais en voici déjà un.

 


Le Maire présent sur le départ depuis 4h30… C’est pourtant pas une année électorale, donc appréciable !!!

 

 

Je remonte la route principale, il faut que je trouve une connerie à faire, je trouve des chaises en plastoc j’en prends une et me mets debout dessus, vais-je oser montrer mon cul ? Non il fait trop froid… Et pire : je ne vois pas passer Albacor !!??! Est-il bien parti ? Deux coureurs partent après tout le monde, les Gaston Lagaffe du Trail mais pas d’Albacor, espérons que je l’ai loupé !

 

 

Je file à Saint-Nizier pour aller encourager les solos et croiser le Renard-des-Sables-du-Vercors, mais c’est sur l’incroyable inoxydable faux débutant du trail CYSS que je tombe ! Un moment bien sympa malgré le froid (et ce soleil qui arrive au dernier moment sur la position de Cyss…), je peux apercevoir :

  • Wolfgang suivi de Jo la fougue
  • Eric41 du… 41 !!
  • Petzel du… bah du 38 !
  • Xavier
  • D’autres qui me reconnaissent mais qu’hélas je ne me souviens plus
  • L’ignoble KEKE
  • Loiseau bien parti et souriant pour finir cet ultra
  • Françoise84
  • Les premiers relais 4
  • Marie Paturel qui s’échauffe
  • Fifidumou !!! Qui plante la tente, c’est pas une frontale mais une lampe de chantier qu’il a sur la tête !

 

 

Bon c’est pas tout mais il faut aller se préparer… Aujourd’hui ce sera le classique BOB SKODA !

 

 



Je file attendre mon Albacor… Quand un bénévole passe à côté de moi, puis me fixe… Il me reconnait ? « Vous partez pas tout de suite vous », euh, ok je suis pas un élite, ok il parle à la HDS, mais quand même, un peu de respect !! « Pourquoi donc ? », « Ben vous partez d’Autrans »

 

 

 

OUPS

OUPS

OUPS

A force d’échanger les positions dans le relais, on a dû se mélanger les pinceaux, j’ai le dossard de Julie !!



Celui-ci c'était le bon



Je fonce à la Bouk-car échanger le dossard, avant de revenir dare-dare, et Albacor qui arrive tout d’un coup en prime, « la bouk-car est au pied du tire-fesse », on bip et c’est parti pour moi sous les HOURRA de Cyss !!!

 

 

MA COURSE / MON RELAIS 2

SAINT-NIZIER-DU-MOUCHEROTTE - AUTRANS

 

Au moins le départ peut faire office d’échauffement, on descend vers le Pas du Curé : un relayeur bleu et une nana devant, je ne vais en faire qu’une bouchée… Mais en fait « que tchi » comme dirait le Faizan !!

 

 

Au train je reste au même rythme, puis enfin je dépasse et fais l’effort (oui oui l’effort) pour passer la nana et filer ! Je garde même mon bleu en point de mire, enfin surtout de peur de me paumer, peur démultipliée du fait du soi-disant débalisage !

 

 

Nous voici dans ce fameux Pas du Curé, hop je reconnais Coach-Cyril (encore un disparu de kikourou) qui, chose pas coutume, pourra dire qu’il fut un bénévole chargé par deux sangliers !!!

 


Jacques PRADEL était sur l'affaire...

 

Descente glissante, on savait que ce serait pas roulant, je fais bien gaffe à ne pas me fouler quoique ce soit, mais reste concentré car la Miss derrière n’a pas lâché.

 

 

Ouf, ça passe, on entend les voiture on approche donc d’Engins. D’ailleurs, on déboule sur du bitume, un relais4H est là et venait de pisser, il prend le train en marche, si je compte bien ça fait donc deux relais de repris pour zéro dépassé ! Encore que, il s’accroche le rascal…

 

 

On déboule sur la nationale, voie d’accès privilégiée sur le plateau et on découvre qu’il faut, sans surprise, continuer à monter ce faux-plat.

 

Allez, je suis en relais, il faut faire l’effort et conserver une petite foulée, ne serait-ce que pour décrocher mon rascal !

 

 

Puis, une bénévole sur la droite, mince s’il y a une signaleuse c’est que ça va grimper sévère : ON EST SERVI !!! Moi qui me souvenais de la descente façon 4x4 du Plateau de Sorlin en 2012 et bien rien à voir le père Samontetro a choisi l’option dré dans le pentu le saligauuuuuuud.

 

 

Et horreur : derrière il y a un coureur entre le rascal et moi.

Le type me passe, je lance un « fais ch** » puisque l’objectif non atteignable de ne pas me faire doubler est déjà non atteint. Il sourit !

Mais en poursuivant l’effort, je me rends compte qu’il est habillé comme le rascal, NON, en fait le vrai rascal avait lâché, et ils sont DEUX à me reprendre !

 

Mais le Bouk ne s’en laisse pas compter, et je reste devant, d’ailleurs le trailer rouge ne se force pas pour passer.

Je demande quand même s’il veut passer, pas de réponse :

  • Soit c’est un lyonnais
  • Soit il a des écouteurs
  • Soit il est un foreign runners

Je me retourne : pas d’écouteurs !

 

 

Bon, je continue mon effort… Même si j’ai encore mal aux pieds, ces foutues NewBalance, décidément, je n’arrive pas à me faire à ces chaussures de champion !!!

 


Pour faire une pause, une petite vidéo


 

On rattrape encore des solos, et voici Fifidumou !!! Allez Philippe !

 

 

Il commence à y en avoir de plus en plus. A chaque fois je me retourne pour vérifier la couleur du dossard, espérant voir un dossard rouge. A un moment une nana essaie de se pousser, « ah non ne faites rien vous êtes une championne ! », « non c’est vous les champions vous nous mettez deux heures dans la vue », « on ne fait pas le même sport aujourd’hui !! ».

 

 

L’INSTANT BLAGUE

Wolfgang qu’ici tout le monde connait, m’a sorti le plus sérieusement du monde : « ce que tu fais, c’est plus dur que ce qu’on fait, nous c’est que de l’endurance », je vous laisse méditer vous avez 2h

 

 

Plus loin, OH, un gel par terre, je fais 2m puis finalement fais demi-tour et ramasse ce déchet. Le Bouk est un ange : esprit-trail, je crie ton nom !!!

 

Le Dude est dans les pensées de tous les traileurs du jour


 

Et c’est qu’il fait chaud quand même… Marre de tirer mon coureur rouge silencieux… Quand soudain « Combe Giraud », on arrive à une piste forestière, légèrement descendante ! Je regarde, oui oui le balisage indique bien qu’on prend par là !

 

 

Je relance donc, et emmène mon silencieux en espérant larguer définitivement le rascal !

 

 

Et… Ca dure cette histoire ! A nouveau une hésitation, ouf mon silencieux n’est pas daltonien lui, oui oui c’est bien à droite ! Ca fait du bien cette relance. D’autant plus qu’on vooit bien la Chartreuse et le Chamechaude, dire que mercredi soir je regardais le plateau vertaco de là-bas en me disant « vivement Samedi » et nous y voici ! On est chanceux

 

 

Et lorsque ça se remet à grimper, là c’est moi qui lâche. Vas-y mon ami, file…

 

 

Encore un tronçon bien pentu, avant de débouler dans un pré, des randonneuses sont sur la droite ouf j’avais peur de la pente, je file donc à ce carrefour, deux bénévoles « allez vous pouvez boire un coup » oui il y a un abreuvoir, on va dire qu’elle est potable, le Bouk malpoli en relais grille la politesse à deux traileuses car mon silencieux ne s’est pas arrêté lui… Et quand je parle de silencieux je ne parle pas de flatulence perfide, mais bien du trailer muet !

 

 

Et HORREUR : cet arrêt a permis à deux gonzs de me reprendre dont un bleu habituel du défunt NO LOPETTE TEAM ! Et derrière une fusée me remonte, tandis que le rascal est à vue ! BOR-DEL

 

 

La fusée me passe facilement et rejoint le groupe des 2 pour former : un groupe de 3. Mais je tiens le choc, à distance !! Déjà 5 relais m’ont doublé, je fais pas le fier… J’imagine déjà la Corne derrière chrono.geofp.com pouvoir me dire « t naze le bouk »

 

 

Heureusement après un dernier coup de c** et un énième encouragement à un solo nous voici dans un tronçon qui m’avait marqué en 2012, une espèce de forêt enchantée tournicotante de LAPIAZ !! Hoù que ça va mieux, je relance comme un porc, enfin comme un rince-cochon dans cette partie, du fun plaisir 110% !!! Là, je t’aime Samontetro !

 

 

Puis le long faux-plat pour rejoindre la Mollière/le Pas du Tracollet ! Pas de bol, c’est cet instant que choisit mon GPS pour me lâcher, petits soucis de batterie depuis quelque temps… Heureusement que c’est bientôt Noël

 

 Oups, erreur de manipulation, pas facile de s'y retrouver 

dans les images aussi



Encore des signaleurs, merci d’exister, petit coup d’œil derrière après ce tronçon façon Formule1 du Trail, bah en fait moyen, un solo m’a suivi ( !!) et un jaune me revient dessus ! C’est immuable mais je retarde l’échéance…

 

 

Que c’est BEAU ! On voit Saint-Nizier en face !! Je pense aux solos qui sont à la pointe Nord de leur périple du jour. Et surprise, on ne monte pas sur la crête en face ??? Non, on contourne à gauche rejoindre le Pas de l’Ours, merci les signaleurs !

 

 

Revoici donc du roulant !

Et le Bouk ne veut pas être ridicule !

Et voici que le Jaune non seulement ne me dépasse pas, mais fait le yoyo, étant tantôt détaché avant de recoller et ainsi de suite ? Bon, soit c’est lui soit c’est moi mais c’est pas bien logique !

Par contre j’ai la hargne car s’il me passe ça fera +6 / -5 au niveau des relais, donc pas bon du tout………..

 


Dur, dur...

 


Et au détour d’une bosse, OH SURPRISE, le mec en bleu qui étant parti comme une furie dans la première descente !

Ah ah ah !

Quoiqu’il a peut-être eu un souci, il marche sur cette partie plate ?!?

 



Dur, dur, comme les coureurs de l'EB j'ai des hallucinations dans ces panoramas



 

Pas le temps de papoter, le Pas de l’Ours s’offre à nous !!! Un chemin improbable façon mini-Alpe-d’Huez !!

Les bénévoles rigolotes au possible « allez c’est pas long » ouais ouais faut qu’on se le farcisse !

 

 

Je vois mon silencieux et mon No Lopette, ils ne sont pas si loin finalement.

Mais c’est le moment que choisit mon équipier pour passer « allez vas-y tu grimpes surement mieux que moi ! »

 

 En photo ça fait moins peur 


Et trop bien, en fait c’est un tronçon assez court, et je reprends une ou deux relayeuses ! Plutôt surprenant, mais je prends !

 

 

Au sommet « allez plus que 10 mètres », « vous êtes bénévoles donc vous mentez il doit y avoir 11 mètres » ! Et au sommet surprise il y a un ravito OFF ? Ils sont 5 ou 6 à faire une pause, ils ont bien raison mais moi JE FILE

 

 

Car je le sais : maintenant c’est que de la descente, J’ADORE LA DESCENTE, et je me persuade que je suis peut-être à la poursuite de LOISEAU qui, pour son premier ultra, est certainement, avec sagesse, parti prudemment.

 

Je veux croquer Loiseau !!!


 

Et là, mes aïeux, comment vous dire ?

Cette descente c’est de la TUERIE

Mieux que le Bois d’Arfeuille !!!

 

 

Une descente presque douce, mais technique ce qu’il faut, je galope, je relance, je reprend une nana, l’encourage mais elle n’est pas française, je galope, je SURKIFFE ce tronçon (est-ce bien clair ???).

 

 

Soudain, des grappes de coureurs, ah ah ah je vous passe et voici en tête de groupe le silencieux ! Hou quelle belle vengeance hé hé le trail c’est aussi la descente !

 

 

Puis au loin, non ce n’est pas Loiseau, c’est Françoise84 je hurle BOUUUK elle se retourne puis FRANCOIIIISE, mais ne ralentit pas ? Quel tempo pour une solo, ok c’est plus roulant que l’EB mais quand même… Surtout que voici des coups de c** je reconnais le tracé du Sentier des Ours et hop jonction ah bah non c’était pas Françoise mais une relais 4, que de positions glanées sur cette fin de course et c’est loin d’être terminé !

 

 

Petit SMS à l’équipe, je dois être à 2/3 kil d’Autrans-village, voici le single où je bataillai avec Petit-Franck et Chasse-Neige voici 3 semaines déjà, encore 2/3 relayeuses reprises (dont Martine Templier blessée ?), je suis euphorique, c’est le money-time, la fin de relais, il faut tout donner !!

 

 

Tronçon bitume, un solo en plus, je me retourne personne derrière, plus de menace donc, et surtout un « solde » de classement-relais assurément positif, l’honneur sera sauf !

 

 

Et mieux ! Il y a encore du monde à croquer devant, notamment je vois le NO LOPETTE à 50m, bon, le bougre a de la vitesse sur le plat je resterai à 50m tout le final malgré une foulée allongée et un cardio au-dessus de celui d’Akadoc dans le Chamechaude !

 

 

Mais encore un relais4 repris, on traverse, nous voici dans la rue d’entrée, LA voici Françoise84 ( !!), puis nous voici sur la place d’Autrans, où est cette fichue arrivée « droite puis gauche », ok je connais bien nous voici dans le single urbain d’Autrans je vois Albacor qui photographie, la PATATE est là « COURS !!!!!!!! » je suis en sprint et passe le relais en bonne et due forme, allez patate !!

 

 

Pas de chrono sur le coup, ni de distance ou de dénivelée, bon, en même temps on analysera après, c’était pas la priorité du jour. Mais que je suis content. Heureux. Quelle chance, quel parcours, quelle ambiance putain !!

 

 

Albacor est là, je peux échanger avec lui sur son relais qu’il a adoré également, ça fait donc déjà deux relayeurs heureux !!! Il fait déjà froid, on file à la voiture direction non pas Méaudre mais plutôt Correncon pour voir les solos et le chef FUCKTROT.

 

 

Et la journée-plaisir continue… Icecool nous rejoint… Le temps se gâte mais il ne pleuvra pas… Et entre le parcours plus « accessible » et les températures idéales, ça sent bon pour tout le monde !

 

On en verra du monde, et enfin arrivera la Patate un peu fourbue (bon, on avait entendu les derniers arrivés dire que le relais 3 était le plus costaud), avant de lancer un icecool enragé le couteau entre les dents.

 

 

 

Direction Lans en Vercors pour vivre le final de tous… Super speaker (je le redis), Béné38 est là, Wolfgang arrive avant de repartir… travailler ! Jo la fougue arrive les yeux embués de larmes, Icecool annonce être aux Allières, ok, cool, sauf que renseignements pris c’est juste à côté, le temps de réfléchir qu’il DEBOULE, incroyable !!! C’est CA qui est bon dans ces courses en relais, cette notion d’équipe, et quel relais il nous a envoyé !!

 

 Icecool, l'arbalète des rinces-cochons



On en termine donc juste devant le Kéké, qui nous apprendra au micro l’origine de son pseudo (on en apprend tous les jours !!) avant de rentrer retrouver nos dragons.

 

 

 

Que rajouter ?

Tout a été dit déjà sur ce site.

Un Trail fait par des passionnés pour des passionnés.

On ne sait même pas quoi dire pour améliorer les choses, bref, je suis un lèche-boules et j’assume, MERCI CAP VERCORS pour cet UTV 2015 qui restera dans le cœur des Rinces-Cochons !!!    

 

 

 Pour le 236ème récit, on innove, pas de blonde. Tout ça pour

dire que personne ne le dit mais Salma sera la marraine de l'UTV 2016.

Bien joué Fucktrot !!



3 ans que je rêvais de voir ça !!! Youhou !

40 commentaires

Commentaire de __icecool__ posté le 09-09-2015 à 23:40:35

Un mangifique CR. Avec Eddy en special guest en plus !
La barre est placée haute (c'est salace) autant qur la course que sur le récit.
J'en ai la larme au groin.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:51:13

Merci l'arbalète !!!

Commentaire de Benman posté le 10-09-2015 à 01:31:36

La déception. 236. Pas de vraie blonde à la fin, landaise ou pas.
Même pas de photo du bob... marre les donc avec tous tes récits sous forme de sagas à fric, à dieux... Marre d'iriser des lignes blanches? Des écrits tôt faits de raies gaies, de bouk en train de jouer les tours de prestige et d'agitateur de gloire...
Ah ce conteur agace... Chez lui, la mode c'est relais: Deux cent trente six chants d'elle enfermant des mots mirifiques, du lent gage d'évolution de l'espèce la plus rare, sont mis en musique aux noclastes de neiges éternelles. Chaque semaine, l'hebdominable homme des trails nous pond sa bio lente évolution sur les cent tièdes randonnées tracées...
Mais un homme, à jamais fesses à l'air semble garnir cet haut pucelage irritant tes p'luches . (ah, reluire lentement).

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:51:38

J'ai déjà relui 4 ou 5 fois, et je vais reluire encore 4 ou 5 fois !!!

Commentaire de Benman posté le 10-09-2015 à 23:26:52

ouais. On va dire que j'étais fatigué... car moi aussi je comprends plus rien!

Commentaire de Philippe8474 posté le 10-09-2015 à 08:15:47

C clair 236eme récit sur l'UTV, la classe!

Bravo pour ton relais, ça a bien envoyé!
Et une belle journée... C'est vrai que c'est vraiment sympa les relais!

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:52:25

Un jour tu y viendras Philippe, un jour tu feras ces relais enfants !!!

Commentaire de AKADOC posté le 10-09-2015 à 09:17:36

Bravo mon : Bouk (le matin), Jacques Secrétin (l'apres midi), Victor Hugo(le soir),
: tu es sur la plus haute marche , attention au classement des recits je te rattrape

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:52:44

Tu me fumes déjà sportivement, c'est pas déjà assez ???

Commentaire de Namtar posté le 10-09-2015 à 09:19:38

Plusje lis des récits sur cette course plus elle fait envie. Bravo pour ta course !

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:53:08

TU PEUX !!!
Et on n'est pas payé par l'orga... Du bonheur cet UTV

Commentaire de le_kéké posté le 10-09-2015 à 09:42:49

Je viens de contacter espace_marathon, il m'a dit qu'il revenait rapido et qu'il pensait faire 85 courses d'ici la fin de l'année ???

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:53:39

Au même titre que Coach-Cyril, Jacques Pradel s'occupe de lui.
Encore un disparu de kikourou

Commentaire de Jean-Phi posté le 10-09-2015 à 09:47:09

j'aime bien Salma !

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:53:55

Elle a des jolis sourcils effectivement !

Commentaire de richard192 posté le 10-09-2015 à 09:48:54

Belle performance, je pense qu'il faut te trouver un éditeur qui pourrait aussi te sponsoriser car ça doit représenter un sacré budget.

Quoi qu'il en soit, vous vous êtes bien amusés et c'est vrai que le CAP Vercors est une organisation au top.
Retour à la course aux sauces.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:54:34

Ca reste moins cher que fumer je pense.
Pas trop de saucisson prévu, enfin on verra !!

Commentaire de richard192 posté le 10-09-2015 à 21:31:22

oui, forcément avec toutes ces épreuves qui en claquent, finis les sauces!
MONSIEUR devient sélectif et délaisse ses supporters pour les caméras.

Commentaire de the dude posté le 10-09-2015 à 10:54:29

Fucking great race, man, take it easy.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:54:49

Merde c'est ballot je comprends pas l'anglais Sandy

Commentaire de Noruas posté le 10-09-2015 à 13:09:29

Beau récit (comme d'habitude) et belle remontée sur ton relais !
C'est vrai que Salma a de sacrés arguments !!! (regarde là dans les yeux qu'on te dit)

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:55:16

Encore une victime de l'hypnose, je suis désolé pour toi mon champion Kalenji !

Commentaire de DROP posté le 10-09-2015 à 14:29:07

T'es au TOP.
Bon par contre, t'as doublé trop de coureurs, j'ai pas réussi à suivre ton récit... Trop rapide le Bouk.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:56:08

Ca remonte un peu, mais au final je crois que j'étais passé de la 44ème à la 27ème place, sachant qu'il y en a 3 ou 4 qui m'ont remonté enfin bref je m'y perds !!!

Vive le Vercors hein !!!
Honte à toi et ton absence ;-)

Commentaire de eric41 posté le 10-09-2015 à 15:33:21

Trop fort le Bouk. Bravo pour ton relais et tes CR qui font commencer les semaines avec le sourire. Ravi de t'avoir croiser.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:57:26

Merci Eric mais c'est toi le champion.
Et à cause de toi j'avais la chanson du Loir-et-Cher qu ine font pas de manières dans la tête grrrrr

Bravo pour ta sagesse à Corrençon, tu as bien raison de retenir l'aspect plaisir

Commentaire de Japhy posté le 10-09-2015 à 17:13:11

JE suis un peu perdue. Au lieu des luttes acharnées habituelles, le couteau entre les dents, voici maintenant des moments d'alliance fraternelle entre vous, de route vers les sommets du succès, relais dans la main ! J'ai pas l'habitude, j'ai failli pleurer de joie.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:58:16

C'est clair qu'on était moins couillon que d'habitude samedi...
Mais on se rattrapera !
Et BON ANNIVERSAIRE !
(33 ans, l'âge du Christ...)

Commentaire de Trixou posté le 10-09-2015 à 17:53:03

Heu... juste pour apparaître au cul de ce 236e récit et rentrer dans l'Histoire du trail.

Sinon comment tu fais pour te souvenir de tous ceux que tu doubles ou qui te doublent ? Tu inventes non ? Avoues !

Vivement le prochain.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 10-09-2015 à 17:59:16

Détrompes-toi Trixou j'invente que dalle.
Et je revendique même la chronologie des + et des - dans le bon ordre !!!
Je suis pas bigorexique mais je kiffe les stats et les chiffres, donc...

Merci pour tes encouragements en tout cas !!

Commentaire de Albacor38 posté le 10-09-2015 à 19:29:33

Beau relais Bouk. C'était une journée "avec". J'aime bien quand tes journées "sans" tombent plutôt quand on se tire la bourre :)

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 14-09-2015 à 22:55:16

Hélas, oui hélas...
Mais on ne refait jamais l'histoire !!!
Et plus sérieusement : je suis encore loin d'être à ton niveau

Commentaire de loiseau posté le 11-09-2015 à 21:24:42

Merci Mr. Bouk, encore une bonne rigolade :-) :-). Sympa d'avoir fait 50m avec moi à St. Nizier. Par contre, me reprendre 1H30 sur 20km c'était un peu optimiste quand même, la descente sur Autrans n'était pas assez technique :-) !
Et la Patate, vous ne l'aviez pas laissé l'étape la plus sympa, c'est pas bien !

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 14-09-2015 à 22:56:41

Comme tu dis Monsieur UTV-Finisher, reprendre 1h30 c'était improbable...
Mais sur le coup je n'en avais aucune idée, et il ne fallait surtout pas nourrir de regret !
Pour la Patate, tu auras lu qu'elle avait choisi comme une grande son relais, que je voulais !! Je ne lui en tiens pas rigueur après coup, puisque j'ai adoré le mien.
Encore bravo !
Et ton récit !!!

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 12-09-2015 à 18:44:26

D'abord, félicitations pour ton record de récits, égaler Espace-marathon88, c'est très fort. Sais-tu que ce dernier postait tellement de récits que certains avaient douté qu'il ne fût qu'une seule personne... Le Bouk est-il multiple ???
Ensuite, bravo pour ta constance dans le marrant et les gros nibards.

Maintenant, tu vas me copier 50 fois "LES RINCE-COCHONS" sans s à rince. Garnement !

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 14-09-2015 à 22:58:00

Ca reste tout de même une chose navrante qu'il ait déserté le site (comme d'autres, depuis le temps).

Je vais le copier 236 fois, pardon Maître !!!

Commentaire de samontetro posté le 15-09-2015 à 12:40:45

Je crois que j'ai pris autant de plaisir à dévorer ce récit que tu n'en as pris sur ton relai! Et quel relai! J'avais l'impression d'être dans tes Newbalance (même si elles me serrent aussi un peu les pieds).
Oui, elle est belle cette descente sur Autrans, j'adore y envoyer les watts et je rêvais depuis longtemps de la partager avec vous sur un UTV! Mais il y en a d'autres encore à découvrir.... en 2016?

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 15-09-2015 à 14:20:53

2016 sans hésiter !!!
En duo peut-être, histoire de profiter encore plus de ces sentiers confidentiels !!!

Commentaire de stphane posté le 16-09-2015 à 21:37:58

Bu/// c'est vrai que c'est émouvant cette alliance avec Albacor, main dans la main pour un passage de relais tel Claude Francois et Francois Valéry.... c'est beau Bouk l'esprit du trail... Bu///et le final bien valloné de ton récit (les mont Salma).... un bonheur tout en délicatesse... Le/// le bob skoda te porte chance, ne le lave plus

Commentaire de cyss posté le 21-09-2015 à 19:30:58

Beau récit, belles photos des collines vertaco (heu... des collines/montagnes féminines).

J'ai apprecié le temps passé ensemble à st nizier! C était bien sympa, et tu es une vraie star le bouk!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!! "BOUKKKKK!!!!"

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran