Récit de la course : 10 km de Strasbourg 2015, par Arnaud Michel

L'auteur : Arnaud Michel

La course : 10 km de Strasbourg

Date : 17/5/2015

Lieu : Strasbourg (Bas-Rhin)

Affichage : 741 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Une édition 2015 mémorable !

Une édition mémorable puisque ce sont plus de 14000 personnes qui se sont engagées sur les courses proposéeses par l'ACSE, organisateur de l’événement. Grosse mobilisation des coureurs qui ont parcouru les rues de la ville de Strasbourg, avec le sourire et la bonne humeur en fils conducteurs. Tout cela ne ce serait pas si bien passé sans l'aide indispensable et précieuse des 800 bénévoles. 
Le week end avait parfaitement commencé avec une première: la Run&Dance, une course de 5km basé sur le principe de la fête collorée indienne: la Holie. Une course complètement folle par son ambiance et la fête qui en a suivi.
Le lendemain, grosse journée de dimanche avec un 5km, un Semi, une Handi Run (environs 90 inscrits) et un 10km (course la plus populaire). L’essor du running n'est plus à démontrer et Strasbourg ne fait pas exception dans le domaine! Sur le 10km c'est Patrick ERENG  (déjà vainqueur en 2014...!) qui boucle le 10km en 00:29:54.72 et sur le semi  c'est l'Éthiopien Getacher Tedla Jemaneh qui finit premier sur les 3125 finishers en 01:03:13.23.
Des centaines de photos disponibles de toutes les courses  sur le blog https://verslesommet.wordpress.com/


Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran