Récit de la course : La Course de la Résistance 2015, par bitovent

L'auteur : bitovent

La course : La Course de la Résistance

Date : 8/5/2015

Lieu : Grenoble (Isère)

Affichage : 667 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

resister

Plus que jamais faire cette de course,un événement collectif de la course à pied,car resiter ça veut dire quelque chose.

Resister d'abord en mémoire avec ces héros qu'il y a plus de 70 ans ne voulait pas devenir allemand, et vanter la grandeur de la nation,la France,notre France,on va quand même pas laisser l'amour de ce pays à ces débiles de....?; les républicains,le peuple de gauche,les vrais,ont résités il ya 70 ans.

Resiter c'est s'opposer à la pensée unique,il n'était pas étonnant de ne retrouver,personne de kikourou....sauf le bouk,épris de liberté et de connerie(malgré ses douteuses relations avec l asparun).... sur cette course....les autres se rangeant aux garde vous de la collaboration de la bien pensance virtuelle,en anticipant déja de remplir les poches d'organisateurs dans des trails bling bling bien déguelasses,il se reconnaitront.............;a force de cracher sur les courses populaires,on en devient inexistant....,et resiter c'est prouver qu'on existe......éjaculer c'est prouver qu'on excite?

 

Resister au chrono et a la performance en faisant de cette course un rendez-vous du tous ensemble.....,loin de cet indiviualisme forcenné ou le moindre pequenot avec ses écouteurs se met dans un autisme de circonstance,loin des valeurs du collectif et de la cordialité,car la société lui a dicté,et le monde du running l' a orienté.Deguelasse il est devenu,mais toujours personne pour lui le lécher le cul....

 

Résister aux caprices de la météo,car comme la a dit justement le bon tido,en 1945 ,en libérant la france,en s'oppossant au régime de vichy,ils se sont pas plein de la pluie....eux!!!!!!!

 

Résiter au bon piolle ,qui a fait de la dictature écologique son cheval de la bataille et dont les projets semblent cotoyer le vide et le néant.Les verts,le parti qui s'occupe de tout........,sauf de l'écologie.

Résiter a la connerie ambiante de ceux qui oublient le passé et qui oublient que le stade des alpes,sa création,la création du parc,et de tous ces beaux événements qui ont lieux depuis 2007,sont dus a ceux qui se battus pour sa création...aucun rugbyman ,aucun un écolo n'a mouillé sa chemise pour ce stade,ce sont les premiers a en profiter,alors plus que jamais,resitance....et vigilance

 

Résiter a ce monde virtuel ou les gens n'assument rien et se planquent dérrière le clavier.Résiter c'est s'assumer.

 

Resiter au copinage de kikourou

 

Résiter à la bière quand on a plus soif.

Résiter a la connerie ambiante....

Résister à jamais,Grenoble compagnon de la libération avec Nantes,Vassieux,ile de sein,Paris....

 

Résiter c'est se battre contre les injustices......trés difficile pour les gens....

Difficile car c'est leur fond de commerce,mais le running vaut mieux que ça...

alors que cet événement perdure,car il le vaut bien.Avec des resistants de la simplicité ,des pros du bénévolat comme le trés grand golf38....on sait que la résitance de la cordialité et de l'engagement sera respecté....

 

Résiste

 

 

 

2 commentaires

Commentaire de golf 38 posté le 09-05-2015 à 08:45:44

Grand, grand, pas si grand que çà, 1 M 74 tout au mieux, et encore, en vieillissant on perd des centimètres, parait il !!!! En tous cas, ça nous a fait chaud au cœur de voir autant de monde au départ de cette course sans prétentions, le tout dans une ambiance très conviviale et sans prise de tête ( mais ça c'est parce que La Plaie n'était pas là !!!!)

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 09-05-2015 à 12:07:44

You're crazy like a fool

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran