Récit de la course : La Corrida de Sassenage 2014, par le daim

L'auteur : le daim

La course : La Corrida de Sassenage

Date : 23/11/2014

Lieu : Sassenage (Isère)

Affichage : 468 vues

Distance : 11km

Objectif : Pas d'objectif

5 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le bilan

Je reviens a Sassenage six ans aprés et de l'eau a coulé sous les ponts.......6 ans,bordel.....Sassenagge devait être en 2008 ma 4 émé course.....6 ans aprés on en est a plus de 160......

Un gros gros succés populaire puisque 234 arrivants en 2008,on est passé a 500 en 2014.Les gens courent de plus en plus;Sassenage a prouvé cette année que ce n'était pas un événement élitiste mais bien une course populaire;il y avait toutes sortes de coureurs a Sassenage aujourd hui,du connard qui veut pondre son récit sur le net et fait croire qu'il est gentil,au traileur souriant qui vient faire une sortie avant la longue saison de ski de rando et de skating qui l'attend.

Je voudrais évidemment vous rassurer,Sassenage étant une course populaire dans le sens ouvert et noble du terme,aucune trompette moralisatrice,prétentieuse de kikourou n'avait daigné faire le déplacement;avec le bouc et la conserve,ils avaient préfèré envoyer l'équipe B,complété par un vieux manoir aussi associatif qu'une carie dans la bouche du charcutier.Polo se concentrait déja sur le buffet et s' entretenait aprés la course avec le célèbre team de Champagnier,venu a 82.....Bravo Champagnier.

Le creq's avait eu un dossard,ce qui n'était pas le cas de puppets,qui déclara qu'"il n'avait pas eu de place assise"On se marre dans le monde la course à pied....Le bouk s'étant deguisé en belouga finlandais ,assuré le spectacle devant la nouvelle équipe de Bitoman,alors que la plaie en première ligne,faisait figure d'épouvantail.

Il serait beaucoup trop long de citer toutes les vedettes et vrais sportifs du bassin grenoblois(amis de l asparun,el columbiano, les ex rubyman,les amis du beau Mario,et la liste est encore longue et sera compléter de manière plus polie et moins fédératrice par les as du récit pénible;( d'ailleurs si vous pouvez leur mettre un commentaire,ça occupera leurs tristes soirées... ils se sentiront normaux et aprréciés et rentreront dans la norme.)

Finalement la course se déroula comme prévu et anne lyse en savoyarde prometteuse l'emportait chez les femmes alors que le bon Soriano finissait dérrière Gras;Jo la fougue s'assurait sans doute la deuxième place du challenge, alors que la conserve souriant comme un jésuite dans une salle de zumba, battait pour la première fois de sa vie,un bouk devenu soudainement muet et quasi gauchiste.

Le vin chaud offert n'étant point déguelasse,il fallaitt bien que la journée se termine.Le goéland en fan de Norman,portait sur lui une blancheur de viasage a faire palir un soudanais.

En tous cas,bravo a Sassenage.Si un jour vous débuter la course à pied,Sassenage est une étape incontournable dans le coin;c'est comme ça.

 

5 commentaires

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 23-11-2014 à 19:24:42

Incroyable, Bitoman est dans sa nouvelle équipe depuis bientôt 4 semaines et n'en a toujours pas été exclu !!!

A noter la belle représentation de l'ASPA MEYLAN avec 15 participants !

Laetitia Huraux qui me fume alors qu'elle a couru hier le Marathon du Beaujolais !!!

Et gloire à la Conserve, la victoire un an après notre rencontre, elle ne pouvait avoir lieu qu'ici !!!

Commentaire de loiseau posté le 23-11-2014 à 19:33:14

Un récit qui fait regretter de ne pas avoir été là, oh ignoble daim. Mais bon, albacor aurait pris le melon si en une journée il avait battu le bouk et loiseau...
Avec déjà 2 commentaires, tu te sens normal maintenant :-)) ?

Commentaire de Albacor38 posté le 23-11-2014 à 22:30:06

tiens je croyais que c'était Bouk qui finaissait le derrière gras...

Commentaire de El Tamanoir posté le 24-11-2014 à 13:56:38

6 ans d'abstinence sans une seule corrida ! Quel exploit :-)

Commentaire de le_kéké posté le 26-11-2014 à 13:54:26

Toujours les même sur ces courses, ça manquait quand même un peu de bogosses bien musclés, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran