Récit de la course : Le Défi Jorro - 18 km 2014, par runner26

L'auteur : runner26

La course : Le Défi Jorro - 18 km

Date : 27/4/2014

Lieu : Dieulefit (Drôme)

Affichage : 392 vues

Distance : 18km

Matos : chaussures Cascadia 8, bas booster et short booster

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le defi Julien jorro

Difficile de faire une nouvelle  course dans un calendrier déja chargé, mais dans cette région du Sud Drome, c'est aisé.

En reprise suite à une blessure, j'ai décidé d'accompagner madame afin de me tester sur 900 de déniv en vue de l'ardéchois.

Que dire, de la course, un beau parcours ( avec 2kms de goudron) une grosse bosse au milieu, et des paysages superbes avec le Ventoux au fond. Plaisant et agréable.

Sur le reste, des bénévoles souriants et super sympas, mais uen organisation flou et un tarif a tomber par terre, 21€, car depuis 3 jours plus moyen de s'inscrire sur internet, avec un repas a 10€ plus.

Dans le prix, ni cadeau, ni repas, ni............ rien :).

Idem pour les podiums, deuxieme de la catégorie, 2 sachets de thé en allemand :)

De qui se moque t on? les traileurs ne sont pas des vaches a lait et je ne comprends pas cette logique de l'escalade des prix

Nous n'étions que 80 environs sur le 18km, à ce tarif la, avec une prestation comme celle la, je ne vois pas comment cela pourra se faire un nom.

Je pense que l'organisation a oublié que la course à pied est un sport pour tous et non  élitiste , ce n'est pas du golf!

C'est justement ce paramétre qui a permis l'explosion de ce sport. si demain, cela persiste, il y aura de moins en moins de monde sur les trails, le prix du voyage, du repas et de l'inscription, cela devienra prohibitif.

J'ai plus de 100 courses à mon actif, je ne suis pas un raleur de base, mais je tenais à passer mon "premier coup de gueule"

Qu'en à Julien JORRO, merci à lui pour sa gentilesse et son humilité, il était lui disponible et c'était sympa

Sportivement

philippe

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran