Récit de la course : Les Foulées de la Frat 2014, par Nico Marrel

L'auteur : Nico Marrel

La course : Les Foulées de la Frat

Date : 9/3/2014

Lieu : Bourgoin Jallieu (Isère)

Affichage : 234 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Les piles du gps HS

Histoire de préparer le Duatlhon de Privas Dimanche prochain , je decide d'aller en vélo rejoindre mon coach CAP qui s'occupe de l 'organisation de cette course.

Au depart , effectivement le Bouk a raison nous partons très fort (20-21km/h) , nous sommes 4 a nous détacher , les deux premiers prennent petit a petit des metres d'avance , lorsque je decide au 4eme KM de continué la montée dans le bois au lieu de bifurquer sur la gauche dans la descente emmenant avec moi le 4eme jusqu'en haut . Ensuite nous jouons a cache chache avec les rubalises pendant quelques secondes (je suis trés trés enervé car c'est pas la premiere fois pour moi ; trail de roche , de beynost, de montagnole etc..... presque 50% de mes courses 4 sur 9 depuis que je cours, arghhhhhh !!!!) d'ou mon surnom au club "la bousslole"

Ali decide donc de redescendre histoire de reprendre le bon chemin , pendant la descente je cris au complot " comme les politiciens" et décide de jeter l'éponge, mais c'était sans compté sur Ali (mon collégue de labyrinthe) qui me dit " ne t'enerve pas et suit moi ! " et là nous entamons une folle embardée sauvage qui nous ammeneras de la 33eme et 34 eme place  à la 5eme place pour lui et la 8eme pour moi (mes 35 bornes de vélo n'ont pas laissées mes jambes sprintées les 2 derniers kms pour pouvoir "gratter" les 6eme et 7eme place. je me contente donc de finir  au train et puis j ai encore autant de vélo après, alors bon  ....)

voila voila , ce récit juste pour vous dire que rien n'est jamais totalement perdu. Ali Faouzi (5eme) nous l'a démontré Dimanche .

Organisateur trés sympa , a refaire ....

bonne continuations à tous.....

 

 

1 commentaire

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 11-03-2014 à 10:57:15

Excellent !!!

Nico, je vois bien qui tu es pour t'avoir poser la question après course, et aussi puisqu'après cette fameuse descente, alors que je constatais les "dégâts", je vois d'abord mon coureur blanc me remonter, puis deux en verts, Ali et toi en trifonction ! Vous étiez juste aériens...

Bon d'accord, c'est toujours énervant ce type d'histoires, mais remonter de la 33ème à la 8ème place ça a dû être galvanisant !

Encore bravo, et comme tu le dis, une course à faire !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran