Récit de la course : Bike et Run du Lido S 2014, par pierrot34

L'auteur : pierrot34

La course : Bike et Run du Lido S

Date : 22/2/2014

Lieu : Sete (Hérault)

Affichage : 327 vues

Distance : 16.5km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Un 1er Bike and Run à Sète qui ne sera pas sans lendemain.

Bonjour à tous. Encore une fois, j'ai fait mon petit récit pour le journal en ligne, Thau Info, auquel je collabore. Vous aurez la même chose que si j'avais écrit ici. Une course originale, qu'on ne trouve pas assez souvent. Je ne l'ai pas terminée à vélo puisqu'il y a eu crevaison! Et le diabétique, c'était moi, bien sûr! Moralité, pour la course à pied, aucun risque de ne pas finir la course sur crevaison! J'ajouterai que si j'ai amené mon VTT, je n'avais pas de casque! Complètement oublié! C'est peut-être pour cela que j'ai gagné le premier lot de la tombola: un casque!

http://thau-info.fr/index.php/sport

1 commentaire

Commentaire de guigou posté le 25-02-2014 à 11:45:08

Merci Pierre pour ce CR et ces photos. Pas de chance pour ta crevaison... J'ai fait la course avec mon fils de 16 ans, il a bien assuré (on termine "crevés" nous aussi mais 10emes au scratch, c'était son premier B and run). Quand on t'a croisé au retour, vous étiez "encore en selle"!
Un concept de course sympa qui permet de courir de façon conviviale, et une jolie réussite en ce samedi printannier pour le nouveau club de triathlon de Sète.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran