Récit de la course : Marathon Vert de Rennes 2013, par laurent-trail

L'auteur : laurent-trail

La course : Marathon Vert de Rennes

Date : 3/11/2013

Lieu : Melesse (Ille-et-Vilaine)

Affichage : 576 vues

Distance : 42.195km

Matos : En autonomie, comme toujours et par habitude, même si les ravitos étaient très corects tout eu long du parcours

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

tout en vert

 

Bonjour
Il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur le site, certainement un manque de disponibilité au regard de la réorganisation de mes activités professionnelles*.
Bref, depuis les vacances en rando-course je ne suis pas resté inactif : deux 24 h et ce marathon vert à Rennes.
C’était notre premier dans cette ville.  Dans l'ensemble, pour une sortie que l'on avait pas vraiment préparée spécifiquement, pas de problème, même soi on a pas fait un temps de référence.
Arrivée la veille pour retirer les dossards et retrouver l'appartement-hôtel réservé à l’avance. C’est une formule apprécié, que j'avais testée lors de la préparation de mon DU à Clermont Ferrand, car elle octroie beaucoup de liberté, et la possibilité d’organiser ses repas à convenance.
Comme tout marathon en ligne la logistique est un peu contraignante le matin, et nous avons bénéficié d’un abri assez confortable.
En ce qui concerne le parcours, rien à dire outre du bien. Il est agréable dans l’ensemble, très bien sécurisé, les patrouilleurs secouristes sont partout, les signaleurs bénévoles aussi… et comme le relai-marathon part après nous on a le plaisir d’être doublé par des fusées (plus ou moins propulsées d’ailleurs) sur la fin de parcours avec très souvent un mot aimable au passage : on apprécie l’esprit.
La rentrée en ville se fait très bien, et vent de face nous avons eu le plaisir de déguster et redéguster  la ligne droite nous ramenant de Cesson sévigné à Rennes.
Un bon souvenir de plus
 
Prochaines étapes Franciliennes (2014) en dehors de sorties asso : marathon hivernal de cernay la ville, Paris mantes, semi de Bullion et naturellement notre propre trail (http://www.asr-trail78.fr/home )

A bientôt chaussures aux pieds / Laurent

 

*coaching, préparation mentale



1 commentaire

Commentaire de francois 91410 posté le 19-11-2013 à 17:07:45

Tiens, on aurait se croiser ! apparemment cette course est bien partie pour durer, à découvrir donc !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran