Récit de la course : La Ronde du Tertre Gris - 18 km 2013, par LoïcVivezBougez

L'auteur : LoïcVivezBougez

La course : La Ronde du Tertre Gris - 18 km

Date : 21/7/2013

Lieu : Pance (Ille-et-Vilaine)

Affichage : 995 vues

Distance : 18km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

La ronde du Tertre Gris 2013 : c est chaud, en vidéo !

21 juillet, Pancé (35), à 8h30 il fait déjà 23°C. Sadia, qui prend le départ du trail la Ronde du Tertre Gris, appréhende un peu la chaleur.

La vidéo ici

21 juillet, Pancé (35), à 8h30 il fait déjà 23°C. Sadia, qui prend le départ du trail la Ronde du Tertre Gris, appréhende un peu la chaleur

« Nous sommes 7 du club de course de Nouvoitou : 5 traileurs aguerris, une copine et moi. Au briefing, on nous annonce que 2 points d’eau ont été ajoutés sur le circuit. Bravo à l’organisation qui s’est adaptée à la chaleur ! On nous conseille aussi de nous économiser pour la fin du parcours du 21 km. C’est là que sont concentrées la plupart des difficultés techniques… et là ce sera à nous de nous adapter !

Les 14 premiers kilomètres sont donc assez roulants, très souvent en sous-bois, à l’ombre. La foulée est bonne, le moral aussi.

Place ensuite à beaucoup de dénivelé, en majorité des montées. Le terrain est très technique, impossible pour moi de relancer l’allure. Même en marchant, les muscles se durcissent !

Habituée aux courses sur route, je découvre que le trail est vraiment un exercice spécifique. Mais au final, j’ai adoré en baver en pleine nature, dans une super ambiance. La prochaine fois, qui va surement arriver vite, je saurai un peu plus dans quoi je m’aventure ! »


Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran