Récit de la course : Trail des Cerfs - 18 km 2006, par phinic

L'auteur : phinic

La course : Trail des Cerfs - 18 km

Date : 14/5/2006

Lieu : La Queue Lez Yvelines (Yvelines)

Affichage : 2772 vues

Distance : 18km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Sympa pour une première

En arrivant je pensais courir 18km, au départ ils nous ont annoncé 21, sur le parcours c'était 20 et à l'arrivée mon Polar me donne 22 ...
Donc je ne sais pas combien j'ai parcouru. J'ai fait dans les 1h56 (j'ai oublié de couper mon chrono à l'arrivée !)
C'était la première fois que je recourais sérieusement après le marathon de Paris. Je ne savais pas trop quel était mon état de forme.

Nous sommes partis un peu en retard. L'organisation était de bonne volonté mais la récup des dossards était un peu bordélique. J'ai été renvoyé d'une queue à l'autre, mon dossard était égaré. Ambiance trail, plus zen que les courses de route classiques, les gents n'étaient pas pressés de partir.
Pour la course, c'était découverte du trail. J'étais surpris de voir la vitesse de certain dans les descentes, pas grave je les rattrapais sur le plat. Dans les montées, je n'ai pas hésité à marcher, je ne perdais pas de temps sur ceux qui courraient et j'avais l'impression de nettement moins me fatiguer.
La fin de course a été amusante, je me suis retrouvé avec la deuxième femme et j'ai tout fait pour la ramener sur la première alors que nous ne savions meme pas si elle était loin. On revient dessus juste avant le stade d'arrivée et on termine 20m derrière elle. Je suis donc le premier homme, derrière les 2 premières femmes ...
Je suis convaincu, les trails c'est sympa, j'en referai.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran