Récit de la course : Trail du Fût d'Avenas - 24 km 2013, par stephtrail

L'auteur : stephtrail

La course : Trail du Fût d'Avenas - 24 km

Date : 19/5/2013

Lieu : Villie Morgon (Rhône)

Affichage : 609 vues

Distance : 24km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Ma réconciliation avec le Beaujolais

En ce dimanche bien nuageuxIncertain je pars en direction de Villié Morgon pour participer à ce nouveau trail du fut d'avenas sur le 24km. Après un LUT réussis mais une récup un peu plus difficile ( les marches ça casse) je viens en beaujolais pour 2 motifs , préparer le pilatrail et enfin me fait plaisir sur une course dans le Beaujolais. Que se soit lors de mes 15 années de cyclosportif ou mes débuts en trail toutes les courses dans cette région furent des échecs au niveau sensation .

Mais tout à une fin et ce parcours me semble parfait pour moi . Dès le départ je suis bien et je passe les 10km en 1h en ayant fait le plus gros des bosses , le parcours est superbe avec beaucoup de passage en sous bois et de beaux points de vue .Le passage du fut d'avenas marque la fin de la principale difficulté au km12 et on commence à descendre , les jambes vont bien et une longue descente sur le goudron permet d'aller assez vite . La fin de parcours est légèrement vallonnée et c'est un peu plus difficile , je franchis la ligne tout de meme bien frais en environ 2h10 .

En tout cas chapeau à l'organisation pour le parcours varié et l'affichage des résultats en live sans compter la bouteille de Beaujolais qui me réconcilie définitivement avec ce beau coin de la région Lyonnaise Sourire.

 

 

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran