Récit de la course : Cross de Montbonnot 2007, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Cross de Montbonnot

Date : 25/3/2007

Lieu : Montbonnot St Martin (Isère)

Affichage : 382 vues

Distance : 9.28km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Cross de Montbonnot 2007


Cross de Montbonnot 2007

 

(Photo à venir)

 

15 jours après avoir découvert la course en saucisson, je découvre qu'il en existe pas mal en fait dans le coin ! Notamment ce "cross de Montbonnot" ! Ni une ni deux je motive mon beau-frère et nous voici au départ frisquet au stade de foot !

Et ça joue des coudes ce qui fait bizarre... Surtout avec ce rassemblement de pupilles de l'air qui doivent représenter la moitié des coureurs !

Je commence à avoir les habitudes du BouK en courant du mauvais côté de la route ou encore en souriant aux photographes, supporters et bénévoles !

Plus beaucoup de souvenirs hormis cette fameuse dernière côte qui fait mal et qui me verra terminé juste devant... Mon futur premier coach, Thierry de l'Aspa Meylan ! Et d'avoir cotoyé pour la première fois de mon existence le kéké, le jedi ou encore ma Barbinounette... Sans le savoir... ;-)

 

Une pure course à saucisson qui a hélas disparu par la suite...

 

1 commentaire

Commentaire de le_kéké posté le 11-05-2013 à 09:52:35

Mais mais je l'avais raté celle là !!!! je comprends mieux pourquoi tu n'en avais aucun souvenir. Ce récit est un fait historique que remet en cause toute les connaissances actuelles, un big bang. On pensait que tout avait commencé par un trailabénédupic et en fait non. C'est à la maison au cross de Montbonnot que le kéké a pour la première fois ridiculisé la future honte du trail (qui n'en faisait pas encore). De 3V on passe à 4V.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran