Récit de la course : Cross de Champagnier - 6 km 2013, par jajamap

L'auteur : jajamap

La course : Cross de Champagnier - 6 km

Date : 31/3/2013

Lieu : Champagnier (Isère)

Affichage : 559 vues

Distance : 6km

Objectif : Se dépenser

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

le cross de champagnier -6 km - ouvre ma saison

Départ a 8 H de la maison avec ma moitié , (les enfants étant dans le nord ) .

Arrivé vers 8H30 a Champagnier , on se gare dans un champ et on va s'inscrire , dossard récupérer , je m'échauffe un peu dans le village et ensuite autour du stade en gazon .

Il fait tres froid , christelle est gelé , je sais pas trop comment m'habiller , j'opte pour le short , sweet d'hivers et chaussettes haute .

A 9H30 le départ est donné , ca monte de suite dans le village , route goudronné jusqua l'église , puis chemin forestier assez large qui monte régulier , de la boue , des flaques d'eaux , car il a beaucoup plut dans la semaine .

Je regarde ou je met les pieds car c'est mon 1 er cross depuis mon entorse a st etienne de crossey .et j apréhende un peu .

Je gere le cardio , et bizarrement , je n est plus froid !

Pendant 4,5 kms c'est valloné , ''les champagnoles ''nous encouragent , le dernier km est en descente , sur route goudronné , je lache les chevaux , ca tappe dans les genoux , derniere ligne droite , a fond , je passe la ligne en 28 Mn 38 , juste derriere la 1 ere fille .

( bin oui suis galant ) 29 eme sur 88 participants . Suis 3eme dans ma categorie (V1) . Christelle , gelé , m'a attendu dans le gymnase . Retour a la voiture pour se changer et remise des prix , les 3 premiers hommes et 3 premieres femmes du scratch sont reconpenser .

Pour le 1 er cross , de bonne sensations , mais il faut que je m'entraine davantage en montée .

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran