Récit de la course : Le Grand Prix Colline 2012, par naej30

L'auteur : naej30

La course : Le Grand Prix Colline

Date : 29/12/2012

Lieu : Rousson (Gard)

Affichage : 246 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Grand prix Coline

  • Grand prix Coline
  • Le 29/12/2012
  • Rousson
  • 10km 130m D+

Dernière course de l’année, à côté d’Alès, le 7° grand prix Coline, revu et corrigé pour cette année, passant en mode « mini-trail ». L’occasion également de courir pour une bonne cause, http://netcoline.org/

Pour ce run je m’associe à Fabrice, coureur du club, pour un duo, bien plus sympathique pour le faire. On retrouve toujours les mêmes têtes los de ce genre de courses locales, et ça fait bien plaisir de se retrouver. Comme mes potos Didier et Philippe (organisateur de la ronde des vendanges). 260 coureurs au départ, 190 en solo et 30 duos, très belle réussite pour l’organisation qui ne s’attendait surement pas à tout ce monde. 15h, on s’élance, sans objectif défini, on court et on verra comment se passent les choses.

7° Grand Prix Coline (30) dans Dans le Gard

Nous sommes dans le bon groupe, dans les 50, on file à bonne allure sur ces 2.8 premiers km de bitume, un peu plus de 14 de moyenne. Au bout de 600m on attaque les 4.2km de montée (faux plat on va dire lol). Vers le km3 on prend enfin un DFCI , on préfère la bonne caillasse au bitume. C’est dans ce dernier km qu’on trouvera 2 petites bosses sympathiques à franchir. Dans la montée, notre rendement est en baisse, gros coup de mou pour .... (la suite)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran