Récit de la course : La Course des Terrils - La Contrebandière 2012, par super speed fufu

L'auteur : super speed fufu

La course : La Course des Terrils - La Contrebandière

Date : 29/9/2012

Lieu : Raismes (Nord)

Affichage : 704 vues

Distance : 68.5km

Matos : un camelbag, 3 gels antioxidant, 2 mules barres, des chaussures de route (il avait fait beau les jours précédents),

Objectif : Terminer

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Et ch'ti grincheux était là ...

Salut à tous,

un amis a tenter l'expérience en 2011 ... calage au 50 ème. On décide donc de tenter l'expérience ensmble cette année (en espérant compter sur ma SaintéLyon 2010 comme point de repère).

Le temps magnifique, pas trop chaud ni trop froid. Départ 6 h, les 10 premiers kilo nous donnent les 3 premiers terrils ! Ensuite les kilo et les ravitos s'enchainnent. Et au alentours du 45 eme kilo (il me semble), un ravito surprise !!! Notre Cht'i grincheux et sa moitié nous attendaient, trop content de les voir avec tout ce qu'il faut, des biscuits salés, des sucreries des boisssons à bulles ;-)

Nous les quittons le coeur léger ...

 Le parcour est assez roulant dans l'ensemble, par contre le dernier terrils 4 kms avant l'arrivée fusille pas mal les jambes.

Enfin l'arrivée, 68.5 kms plus tard et 7h57 (à ma montre), objectif atteind. Mon pote à passer la ligne, et les bonus, moins de 8 h et 29 et 30 eme sur 130 partants.

En tout cas un trail bien agréable, organisation et flêchage nickel.

je le recommande.

 

Super Speed Fufu & Wallace. 

1 commentaire

Commentaire de Marcus posté le 24-10-2012 à 21:21:26

Salut,
Je l'ai faite aussi et je suis entièrement d'accord avec toi (sauf sur le fléchage dans certaines lignes droites où je me suis demandé si j'avais pas fait une erreur).

Je souhaiterai faire la Saintélyon un de ces jours. Quelle(s) différence(s) vois-tu entre ces deux courses ? Est-ce qu'elles sont équivalentes ?

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran