Récit de la course : Trail de la Fôret de Biron - 20 km 2012, par alain

L'auteur : alain

La course : Trail de la Fôret de Biron - 20 km

Date : 22/7/2012

Lieu : Biron (Dordogne)

Affichage : 334 vues

Distance : 20km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Biron, le 22 Juillet 2012

Comment louper une si belle petite course ? Même si l'on est pas au top, on ne peut refuser a y participer même en courrant en dedans.

Pour moi cette année, je ne partais pas avec tout mes atout entre les mains, en éffet avec le gros rhume de ces derniers jours je ne partais pas avec la conviction de faire quelque chose.

Mais, un bon échauffement avant le départ m'est indispensable pas le fait que les premiers km sont en descentes et sur parcours roulant, alors ne pas me flingué un ischio comme les descentes est ma partie favorite, je chauffe un peu plus ma carcasse.

Finalement le départ est assez sage et je me surprend tout de même a être a une place satisfaisante.

Quelques petites montées tranquillou pour ne pas me griller et le reste en déroulant, mes jambes répondent assez bien, je n'ai pas l'air de pêner, bien que des fois en voulant insister sur le faux-plat quand le cardio commence a être un peu haut, une petite allerte me faist dire que le rhume est encore là, je crache, je me vide, çà fait du bien, mais je n'insiste pas je reprend mon allure de croisière.

Quoi qu'il en soit, les km défilent assez vite, je me surprend de m'apercevoir que ma vitesse reste tout de même assez régulière, que je pourrais donner quelques km de plus, mais hélas l'arrivée est déjà là, dommage je reprenais un peu dans le classement, mais bon c'est la règle, on a signer pour 21 km et non pour 25 km !

Allez a l'année prochaine.

 

 

Distance : 20.8 km
Altitudes : Maxi 242 m  Mini 141 m
Dénivelées : ~ +270 m
Durée : 1:42:00
Classement : 10ème et 3ème V1 / 69

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran