Récit de la course : Le Duo de Cendras 2011, par naej30

L'auteur : naej30

La course : Le Duo de Cendras

Date : 18/3/2011

Lieu : Cendras (Gard)

Affichage : 244 vues

Distance : 12km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Duo nocturne de Cendras 2011

1° épreuve du Trophée Gardois des Duos Nocturnes (5 épreuves), étape organisée par le Cévennes Trail Club. 1° expérience pour moi, la course en duo. 1h avant le départ je fais connaissance de ma partenaire qui fête le jour même ses 50 ans !!! Joyeux anniversaire ! Une très grande dame dans ce milieu, Anny F., j’en suis très honnoré et je vais tout faire pour être à sa hauteur!

Dossards retirés, échauffement effectué, on est paré, comme les 123 autres équipes inscrites. Pas de tactique de prévu, on ne se connaît pas, on va faire au feeling. Galanterie oblige, les dames d’abord -) On se place en première ligne, prêts àfoncer dans la descente pour rejoindre les rives du gardon! Un coup d’oeil derrière, mieux vaut pas traîner, sinon on se fait piétiner!

 

 

20h, départ lancé, 2 km de plat pour étier le peloton, cadence ultra rapide, trop pour moi je pense, n’étant pas habitué à cela. Je crains de péter d’entrée dans la première côte. Mes craintes sont vites dissipées dès l’attaque de la côte. 4.5km de montée pour .... (la suite)

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran