Récit de la course : La Montée des 4000 marches 2012, par naej30

L'auteur : naej30

La course : La Montée des 4000 marches

Date : 3/6/2012

Lieu : Valleraugue (Gard)

Affichage : 384 vues

Distance : 10.8km

Objectif : Se défoncer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

25° 4000 marches 2012

Ca y est j’y suis, la course la plus dure pour moi au programme cette année. Je vais enfin pouvoir me tester sur une telle difficulté. Première fois également que je dépasserai les 1000+ sur une sortie.

On est 5 du Cévennes Trail Club à être présent, dont 4 au départ et notre reporter sur le sentier. Belle affluence ce matin malgré la météo capricieuse, mais il semble qu’on devrait passer entre les gouttes, mais au sommet …. ça sera la surprise! Plus de 250 coureurs, donc.

Le départ est donné, on commence par 2 petits tours dans le village pour « s’échauffer » et bouffer une bon Km et demi. On se retrouve avec Thierry en milieu de peloton. L’ascension commence et les premiers bouchons aussi !! Un monotrace pour débuter ….. avec 250 personnes qui s’y présentent. J’aurai du prendre mon ticket pour passer !! Le premier km de montée ne me permet pas de prendre un rythme de croisière, et ça me gêne beaucoup, mais bon … Dès le km3 je perds Thierry de vue, englué dans la masse. Je laisse faire et inconsciemment peut-être ça me coupe tout. C’est quasi que de la marche et ça ... (la suite)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran