Récit de la course : Lou Catou 2012, par naej30

L'auteur : naej30

La course : Lou Catou

Date : 30/6/2012

Lieu : St étienne Vallée Française (Lozère)

Affichage : 193 vues

Distance : 13km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

20° Lou Catou 2012

Me voici de retour dans mon département préféré, la Lozère afin de participer (pour la première fois) au cross de St-Etienne Vallée française, le LOU CATOU. 20° édition cette année organisée par l’association des amis de l’école. Ouverture du challenge des vallées cévenoles comportant 5 épreuves avec celles d’Ispagnac, Florac, Vébron et du Pompidou. L’année dernière je m’étais intéressé de prêt à ce challenge (car je suis à la recherche de ce type d’évènements), j’ai donc participé à l’édition de Florac pour y prendre la température. Mais pour marquer des points au challenge il faut être dans les 12 premiers aux dernières nouvelles. Donc ce choix de course est seulement à titre de découverte et d’envie de retourner en Lozère.

A l’entraînement, tout est rentré dans l’ordre, je suis en forme, les genoux me laissent tranquilles ces derniers temps. Je viens ici afin de faire un bon résultat personnel (rentrer dans les 25%). Je sais que l’on ne sera pas nombreux, moins de 70 l’année dernière, et en plus il y aura au moins 4 ou 5 gros morceaux dont un membre sponsorisé également par le magasin Culture Vélo Running d’Alès.

A priori, nous sommes maximum 70 au départ. Il fait très lourd, environ 28°C, prévu des orages en soirée mais on semble devoir y échapper. Le départ est lancé, on défile dans la rue principale du village, direction Saint-germain de Calberte. Je me place comme d’habitude dans le peloton .... (la suite)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran