Récit de la course : Une Monotrace pour Deux Châteaux - 15 km 2011, par naej30

L'auteur : naej30

La course : Une Monotrace pour Deux Châteaux - 15 km

Date : 29/5/2011

Lieu : Chusclan (Gard)

Affichage : 388 vues

Distance : 17.6km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le 17.6 de 2011 Chusclan

Pour ce rendez-vous, je ne vais pas me voiler la face, j’y vais pour faire une “grosse perf” perso et aller taquiner le plus possible, le sommet. L’objectif est de faire 11km/h de moyenne, possible si mes genoux me laissent tranquille dans les descentes et selon la météo et l’état du parcours.

Pas énormément de pré-inscrits surtout sur le 30km, la faute sans doute à un calendrier chargé ce jour là; principalement le trail des gorges de l’Ardèche à proximité !! Puis j’ai l’agréable surprise de retrouver ma partenaire Anny qui s’est alignée sur le 30. Il seront finalement 35, 1/2h avant nous, à prendre le départ du pont de Chusclan, façon “marathon de New-York” ;-)

 
Il fait beau, chaud mais heureusement un air frais nous fait supporter ce temps, mais sur les coups de 10h je pense que ça devrait taper un peu. 9h, départ du 15km, tout le monde sur le pont. Nous sommes 124, et apprenons que finalement le parcours fera 17,6km ….2.6km de plus offert lol. Du fait de mon objectif je me présente en première ligne. Le départ est lancé, je prends vite le rythme de la tête de course, mais dès les 500 premiers mètres, 2 hommes s’éloignent. La suite .......

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran