Récit de la course : La Transéranne en Pays Gangeois 2012, par naej30

L'auteur : naej30

La course : La Transéranne en Pays Gangeois

Date : 28/4/2012

Lieu : Cazilhac (Hérault)

Affichage : 201 vues

Distance : 11.5km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

La Transeranne 2012, relais

Me voici à côté de Ganges, à Cazilhac, pour la 5° édition de la Transeranne, trail de 25km pour 1000+. Pour ma part, j’y participe en relais avec Thierry N. Je fais la première partie 11.5 km 500+ et Thierry prend le relais 13.5 km 500+. On passe entre les gouttes en ce samedi d’avril, mais il fait très lourd, je pars avec la gourde quasi pleine au cas où. Nous sommes 5 du club, les 3 autres s’alignent en solo: Françoise, Isabelle et Philippe.

Record du nombre de participant pour cette édition; course malheureusement pas « reconnue » comme elle le mériterait d’après ce que j’en verrais. 15 équipes inscrites (14 au départ) et 114 solo (110 à l’arrivée).

Un vrai trail comme on les aime, accidenté, caillasse, monotrace, belles ascensions, très beaux points de vue, du DFCI bien réduit. On va se régaler !!! Première fois pour moi en relais, je vais essayer de ne pas prendre un faux rythme car mélangé avec les solos. D’après la liste d’inscrits, y a du lourd aussi en relais, on va faire en sorte de se positionner en outsider. Objectif  TOP5.

Le départ est donné, faux plat pour commencer alors ....... (la suite)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran