Récit de la course : Trail du Camp de César - 17 km 2011, par zakkarri

L'auteur : zakkarri

La course : Trail du Camp de César - 17 km

Date : 17/4/2011

Lieu : Laudun (Gard)

Affichage : 911 vues

Distance : 17km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

2rsmn-logo_7.jpg

 

En vue de ma participation au semi de Nîmes, je me suis laissé tenter par un petit trail ... enfin un petit ... un grand trail oui !

Le trail du Camp de Cesar, qui est une épreuve reconnu dans la région et surtout dés plus difficiles avec 2265m de dénivelés pour le trail de 44 km, et 600m pour le 17 km.

Je me suis donc inscrit sur le 17 km, mais en restant sage à l'arrière du peloton au départ ... le but étant de faire une sortie longue, et elle fût longue 2h23' au final !

Je comprends vraiment pourquoi on aime le trail, c'est vraiment un pur régal de crapahuter à droite à gauche, de slalomer dans les sentiers le top ! J'ai pris mon temps en profitant des paysages magnifiques et en prenant quelques photos, où l'on peut voir des passages assez délicats ...

Il y avait en guest star le champion Dawa Sherpa qui est un des meilleurs traileurs du monde. Il l'emporte facilement sur le 44 km.

Voilà donc pour mon 1er trail couru. Je pense que dans quelques années, quand j'aurai abandonné l'idée de chronos, je me lancerai !

 

Photos et vidéo ici

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran