Récit de la course : Raid 28 2011, par caro.s91

L'auteur : caro.s91

La course : Raid 28

Date : 15/1/2011

Lieu : Bures Sur Yvette (Essonne)

Affichage : 932 vues

Distance : 85km

Objectif : Pas d'objectif

6 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Mon raid 28 en 2011 ... by Caro

 

Mon non raid 28 en 2011

Une épreuve "mythique" pour moi, épreuve que je n'ai jamais courue!  Pour l'édition 2010, on m'avait demandé de courir à la dernière minute en remplacement mais, insuffisamment en forme, j'avais refusé. Pour l'édition 2011 on n'avait demandé à plusieurs reprises de courir pour diverses équipes mais j'avais refusé du fait que j'avais acheté des billets pour aller avec mon fils au spectacle le 15 au soir. Bien m'en a pris puisque je suis blessée...

Par contre, j'ai beaucoup d'amis et de connaissances sur cette course et je me sens motivée pour tenter d' aider les Kikou2Oufs du fait de la quantité de blessures qui s'abat sur cette équipe! Avec Olivier forfait (qui a dérapé sur le verglas le 26/12 et qui a 3 fractures sur le visage...) nous co-voiturons l'équipe au départ (Béville le Comte). Olivier fera partie des bénévoles dévoués et motivés alors que je file au spectacle.

A minuit je commence à suivre les balises (fournies par Papy) depuis internet. Mais la coupure de la transmission fait que je vais dormir.  Finalement je ne me réveille pas à l'heure prévue dimanche matin, je file en retard à la piscine pour me rééduquer! Je soutiens comme je peux mes amis par des coups de tél. A 15h je suis à l'arrivée à Bures. Je verrai arriver presque toutes les équipes du semi-raid et toutes celles classées sur le raid. Les 3 premières équipes ont ramassé toutes les balises obligatoires et toutes les optionnelles, donc c'est le temps de course qui les départage. Chapeau bas.

Les derniers arrivés seront les courageux KIkou2Oufs qui finissent juste dans les temps, à 5, un peu blessés, mais très heureux d'avoir réussi à boucler cette très belle aventure humaine. Je suis très fière qu'ils aient ainsi pu vaincre l'adversité. C'est comme toutes les épreuves d'endurance longue, une épreuve à aborder avec toute l'humilité nécessaire...

Pour 2012, je suis partante (si pas blessée) de préférence en intégrant une équipe sympa, homogène, possédant un très bon orienteur. (pas difficile la fille !!!  ) Je voudrais pouvoir faire un podium en équipe, (pas loin de 20 ans après avoir connu en raid multisports - sur d'autres terrains - cette joie)

J'ai l'endurance nécessaire, la vitesse requise pour ne pas être un trop gros boulet (je suis fine ) un moral indestructible, un bon instinct en terme d'orientation, des qualités de préparation et d'organisation reconnues et un énorme "fighting spirit" au sens anglo-saxon du terme, tout en restant très disciplinée, battante et agréable. De plus, même blessée, je ne lâche rien pour que l'équipe ne soit pas trop pénalisée..

Donc si une équipe veut de moi, on étudie cela ensemble si nous sommes compatibles! 

Bises,

Caro 

Quelques photos!
http://picasaweb.google.com/bagnard.arm ... =directlin

http://picasaweb.google.com/10557176953 ... 40/Raid28#

 

6 commentaires

Commentaire de ouster posté le 19-01-2011 à 23:07:00

franchement Caro tu n'auras pas de difficulté à te trouver une équipe, voire même d'en monter une :)

Commentaire de La Tortue posté le 19-01-2011 à 23:43:00

content d'avoir fait ta connaissance

Commentaire de LtBlueb posté le 20-01-2011 à 09:32:00

Epreuve mythique alors que tu ne l'as pas encore courue ? :) qu'est ce que ca va être après quelques éditions !!! mais tu as bien raison , c'est une épreuve vraiment ... mythique !!
Encore merci pour les photos : ca fait des souvenirs sympas !

Commentaire de Land Kikour posté le 20-01-2011 à 12:58:00

Merci Caro pour ce récit, on ressent toute notre frustration de ne pas pouvoir participer à ce type d'épreuve .... Mais, t'inquiète on aura notre revanche :))
A bientôt,
Olivier

Commentaire de TomTrailRunner posté le 20-01-2011 à 23:03:00

Tiens un CR de Caro vue de l'arrière / profittons, ce n'est pas si fréquent ;)

Commentaire de Sprolls posté le 27-01-2011 à 17:20:00

Merci pour le récit supporter et les photos de l'arrivée !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran