Récit de la course : 10 km de Tournon 2005, par durupt

L'auteur : durupt

La course : 10 km de Tournon

Date : 27/11/2005

Lieu : Tournon Sur Rhone (Ardèche)

Affichage : 1348 vues

Distance : 10km

Matos : découverte du parcours,
faire un temps de moins de 38'

Objectif : Battre un record

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

arrivée dans la petite ville, il faut se diriger vers les pompiers ou gendarmerie , puis suivre le frechage. Inscription a partir de 8 et jusqu'à 9hrs, gymnenase chauffée (appreciable car il fait -3 dehors!!) il est 8h30 pas trop de monde pour s'inscrire, j'attend au chaud jusqu'a 9h10 puis je suis parti m'echauffer pour le depart , 9h55 je me place dans le peloton pour le depart 10h c'est parti rapidement les cadors!!! sont déja partis 1°km 3'30 c'est le temps que je pensais, super un jalonneur me dit que je suis dans les 40 à 45 premiers (cela me motive) a mi parcours il y a un chrono posé sur une table (super idée!) il indique 18'00 je suis surpris que jai fait un si bon temps pourvu que cela dure . Le 1° tour passé cela est vraiment plat mais beaucoup de droite , gauche a faire , je me remotive encore car il fait encore froid et il est dure de respirer a fond au 8°km je regarde mon chrono +- 30' je suis super content mais cela devient de + en + dur et je commence a me faire doubler je resiste quand meme jusqu'a l'arrivée ou je franchi sous la banderole le temps de 37' moi j'avais 36'57 mais je ne suis pas a 2" pres!!.
de suite je me dirige sous la tente du ravito ou il fait un peu chaud il y a plein de choix pour boire et manger( c'est vraiment super), cela change du W.E dernier ou il n'y avait presque rien a la course de porte les valence!!!!, j'etais meme surpris de trouve des sachet d'infusion au frouits rouges (a essayer c'etait super bon),puis une bonne douche sur place bien chaude est enfin les résultats, je ne suis pas reste pour la tombola !
pour moi c'est une course bien organisée malgré que c'est la 4°, avec un bon ravito, des douches ok, de plus j'ai battu la meilleur perf

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran