Récit de la course : Triathlon d'Aix les Bains 2010, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Triathlon d'Aix les Bains

Date : 12/9/2010

Lieu : Aix Les Bains (Savoie)

Affichage : 959 vues

Distance : 50km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Triathlon d'Aix les Bains 2010

Une semaine après le triathlon sprint d'Aiguebelette nous voici sur le parcours courte distance d'Aix les Bains, pour ce qui s'annonce comme être le dernier tri de l'année !

 

Première frayeur, j'oublie ma licence de tri, ici on ne fait pas dans la demi-mesure on refuse de m'enregistrer, puis un arbitre me propose de régler 100 euros sachant que je serai remboursé, plus tard, de 90 euros. Heuresement que MissBouck aura le temps d'aller la chercher... Vive le tri et son état d'esprit.

 

La natation... Je m'arrache, première bouée un bordel monstre car elle se décale sur la droite, le reste de la natation se passe bien, je me crois en avance mais en fait non, 32 minutes.

 

Le vélo. Les crampes me reprennent comme la semaine dernière, dès le 15ème kilomètre. Bon... Je croise Denis au même endroit que l'an passé, les écarts sont toujours aussi stables entre nous. Le retour sur Aix est difficile avec le vent de face, mais ça passe. Mais je suis vidé.

 

La course à pied. Je suis effectivement vidé. Trop donné en vélo. Pas assez d'entrainement. Il fait chaud. Je croise Denis au 3ème kil, il a l'air serein. Je le recroise à la seconde boucle. Je ne lui ai rien repris. Bravo, il me reprends mon titre de l'an passé.

 

Au final un bon temps intrinséquement parlant, mais déçu de la forme de ce jour-là

1 commentaire

Commentaire de AKADOC posté le 06-06-2016 à 14:35:31

ca manque de photo !!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran