[OFF] Bardonecchia Italie 1_4 Aout 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos

OFF - THABOR + CHABERTON

14-15 Juin
3
10%
21-22 Juin (+23-24 en option)
4
13%
28-29 Juin
1
3%
autre
22
73%
 
Nombre total de votes : 30


Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 18:26

Salut,

je voudrais organiser un OFF à la frontière Franco-Italienne. Départ de Bardonecchia (arret TGV) avec nuit en hotel/refuge/auberge à prévoir (pas de problème à cette période)

Ca sera la montée au mont Thabor le Samedi par la Val stretta (1312m-3178m : 1866m D+/-)

Le Dimanche la montée en haut du Chaberton depuis Fenils (1290m-3131m : 1841m D+/-)

Voila, j'en avais déja parlé. Je vais commencer à étudier les cartes pour faire des parcours plus accéssibles, et aussi la possibilité de faire une boucle de plus pour ceux qui voudraient faire un peu plus.

Je fais un sondage pour savoir si vous seriez partant pour le faire en Juin? Le 24 Juin c'est ferié à Turin avec un super feu d'artifice au centre ville donc possibilité d'ajouter Lundi-Mardi... La dernière option est le mème weekend que le Verdon, je sais que pas mal y seront... J'ai aussi fait une case autre pour ceux qui voudraient une autre date...
Je ne peux pas le dernier weekend de Mai cause Passatore et le 13 Juillet cause Gran Trail Valdigne. Autre possibilité, faire le weekend du 3 Aout, il y a aussi le marathon du chaberton, Titifb est déja inscrite sur la "petite" course.

Est-ce qu'un modo peu mettre ce post dans la bonne case du forum (courir ensemble), merci

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 16 Avr 2008, 17:24, édité 3 fois au total.

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 20:57

exellent jérome je vote pour MAIS
oula! oula! periode chaude pour le planning s'il en est :!: :!: :!:
le 15 c'est premiere communion de la crevette :?
le 29 c'est grand duc de chartreuse :?
reste le 21/22 ou alors plus cool en juillet en prepa course longue en montagne sur fin aout par exemple :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 22:18

je suis partant pour le 03 aout :P

manu

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 23:24

Yes ! Yes ! Yes ! Mais pour moi aussi, plutôt pour le 3 aout...

NoNo_sara_un_bel_giorno !

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 23:42

Pour moi aussi ce serait plutôt pour le 3 août.

Lolo

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 11 Fév 2008, 03:26

Wouah ! ça fait rêver les yeux et le coeur Jerôme, mais même en abusant de tes gâteaux bombes energétiques je ne suis pas de taille sur un tel programme! le déniv passe encore, mais suivre les chèvres kikous de première catégorie sur une séance pareille.. no way !:oops: mais super projet en tous cas!
chapeau pour l'idée et bon courage pour l'organisation


L :shock: LA respect

Messagepar titifb » sa fiche K
» 11 Fév 2008, 07:06

debizej a écrit: Autre possibilité, faire le weekend du 3 Aout, il y a aussi le marathon du chaberton, Titifb est déja inscrite sur la "petite" course.

Jérome


Excellente initiative Jérôme ! Je préfèrerais en effet le 3 Août. Le 15 juin c'est le Championnat de FRANCE de course en montagne...sur l'épreuve de SEYSSINS SAINT NIZIER.
Sinon, c'est quand tu veux sur les deux mois d'été ! :D
Voici le lien pour découvrir le marathon du Chaberton ainsi que la K22, le trail des Forts, 22 km, je m'en contenterai !!! :?
22 km, c'est déjà plus accessible...à certains et...à certaines :wink:

LE TRAIL DES FORTS
Dernière édition par titifb le 18 Fév 2008, 08:51, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Fév 2008, 07:41

Salut Jérôme,

Excellente initiative !

Ai voté pour le 14-15 juin, mais suis seul semble-t-il.
28-29 exclus pour cause de Raid du Golfe du Morbihan.

à+

L'Castor Junior

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 11 Fév 2008, 09:52

Bonne idée jérome...
Moi j'aurais plutot préféré aout - septembre...


Oly_dur_le_planning_2008 :wink:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 11 Fév 2008, 19:12

magnifique initiative, je voudrais tant vous rejoindre les kikous mais avec mon vertige ça sera pas possible :(
j'attends vos recits et photos

Messagepar Belet » sa fiche K
» 12 Fév 2008, 11:39

Cool, encore un OFF tout près de la maison.

Le 3 Aout, c'est la semaine d'après la 6000D, m'enfin comme il y a peu de chances que je me lance sur aussi long, ca me va.

Sinon rien de vraiment prévu cet été à part le marathon par équipe de Viriat (15 Juin), tout le reste me va.

Arnaud.

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 12 Fév 2008, 13:37

Le week-end du 3 Août me plairait, en espérant que Jérome prévoit moins difficile :
Je vais commencer à étudier les cartes pour faire des parcours plus accéssibles


Un futur OFF très agréable :lol: :lol:


DOMID-A-VOTE


.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Fév 2008, 14:44

WAaaaaaaaOUH !!!!!!!!!

Les 2 et 3 août ça me tente assez à condition :

- qu'on puisse m'ammener...
- qu'arriver au plus haut sommet on fête dignement mes :evil: xgzrtze6 balais !!!

J'trouve que ça pourrait être presque aussi sympa qu'une soirée d'anniv non ? Et ça peut faire aussi mal... mais pas aux même endroits !!!!


Pat_idée_à_creuser

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 12 Fév 2008, 21:50

a voté pour le W-E du 14 15 juin, le seul qui reste dispo en juin.
par contre en aout pas possible.. :? mais juillet oui :)

Messagepar titifb » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 07:03

Mamanpat a écrit:WAaaaaaaaOUH !!!!!!!!!

Les 2 et 3 août ça me tente assez à condition :

- qu'on puisse m'ammener...
- qu'arriver au plus haut sommet on fête dignement mes :evil: xgzrtze6 balais !!!

J'trouve que ça pourrait être presque aussi sympa qu'une soirée d'anniv non ? Et ça peut faire aussi mal... mais pas aux même endroits !!!!


Pat_idée_à_creuser


Ce serait super de fêter ton Image xgzrtze6 ème anniversaire !

Mais, euh...Va falloir porter des bouteilles à 3131 m d'altitude ??? :shock: Je peux juste porter la PHOTO des bouteilles moi !!! :oops:
Titifb_pas_assez_costaud_pour_courir_lestée :?

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 07:28

titifb a écrit:
Mamanpat a écrit:WAaaaaaaaOUH !!!!!!!!!

Les 2 et 3 août ça me tente assez à condition :

- qu'on puisse m'ammener...
- qu'arriver au plus haut sommet on fête dignement mes :evil: xgzrtze6 balais !!!

J'trouve que ça pourrait être presque aussi sympa qu'une soirée d'anniv non ? Et ça peut faire aussi mal... mais pas aux même endroits !!!!


Pat_idée_à_creuser


Ce serait super de fêter ton Image xgzrtze6 ème anniversaire !

Mais, euh...Va falloir porter des bouteilles à 3131 m d'altitude ??? :shock: Je peux juste porter la PHOTO des bouteilles moi !!! :oops:
Titifb_pas_assez_costaud_pour_courir_lestée :?


moi je peux porter les bouteilles mais bon en temps normal je ne vais pas vite donc la il faudra m'attendre un peu :oops: 8)

Messagepar titifb » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 08:11

rapace74 a écrit:moi je peux porter les bouteilles mais bon en temps normal je ne vais pas vite donc la il faudra m'attendre un peu :oops: 8)


PAS VITE:shock: , c'est un doux euphémisme...une figure de rhétorique !!! Manu personne aime le champagne chaud !!! Peut-être qu'un Reblochon serait moins lourd, non ? Et s'il est un peu coulant à l'arrivée, ça ne sera pas plus mal.
Bon, si on tient au vin, va pour un vin chaud_à_la_Rapace !!! :wink:

Titifb_addicte_à_la_fondue-savoyarde... :D (et au Reblochon-rapacéen 8))

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 12:36

Une barre ovomaltine avec :twisted: xgzrtze6 bougies dessus c'est assez léger Titfib ???? :D :D

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 13:59

Sommes intéressés avec Fleur mais juin c'est un peu chaud car je participe à l'ultrail du verdon.... Par contre si tu as une autre date, sommes preneurs.... :wink:

De toutes façons on se verra sûrement à Cannes la semaine prochaine....

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 14:34

Salut tout le monde .....

Selon la date et les évenements ( Hé oui serai je à ce moment la devenu mentonnais ?????)il se pourrait bien que cela me tente de vous retrouver sur votre lieu d'arrivée pour vous féliciter et prendre un verre avec vous ...Mon niveau en course à pied en montagne étant , heu comment dire ........ INEXISTANT !!!!

Donc faites moi part de la date définie dès que vous l'aurez ...

A plus

Totoche88

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 17:45

Salut,

je rentre juste d'un petit voyage en Pologne, je lis tous vos post, il semble que le meilleur soit d'organiser ce OFF le 3 Aout. Cela permet aussi de faire la course le Dimanche à ceux qui souhaitent. inscrivez vous à la course alors pour le Dimanche ceux qui le veulent, avec le remplissage rapide des course mieux vous y prendre en avance. Je prevois aussi un OFF avec une partie du parcours de la course pour encourager les kikoureur ki kourent... A cette periode on pourra alonger le weekend d'un ou deux jours.

Et en Juin je pense faire le tour du mont blanc en 4 jours pour ceux qui sont ineterressés on pourra faire un autre post.

Jérome

Messagepar titifb » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 18:27

Mamanpat a écrit:Une barre ovomaltine avec :twisted:


xgzrtze6 bougies dessus c'est assez léger Titfib ???? :D :D


Euh...oui Mamanpat : pour la barre Ovomaltine, ça devrait aller, :D mais pour transporter lesImage xgzrtze6 bougies, j'ai pensé qu'une rotation d'hélicoptère serait davantage adapté à la situation !!!
Non, pas sur la tête !!!Image

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 20:09

Je débarque juste sur le post (et sur Kikourou) : je vote mais j'ai pas tout suivi...
va pour début août, sinon mi juin
en tout cas, belle idée Jérôme :!: :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 20:30

titifb a écrit:
Mamanpat a écrit:Une barre ovomaltine avec :twisted:


xgzrtze6 bougies dessus c'est assez léger Titfib ???? :D :D


Euh...oui Mamanpat : pour la barre Ovomaltine, ça devrait aller, :D mais pour transporter lesImage xgzrtze6 bougies, j'ai pensé qu'une rotation d'hélicoptère serait davantage adapté à la situation !!!
Non, pas sur la tête !!!Image


Y'en a qui vont devoir faire attention aux glissades au sommet.... :roll:

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 20:35

debizej a écrit:
Et en Juin je pense faire le tour du mont blanc en 4 jours pour ceux qui sont ineterressés on pourra faire un autre post.

Jérome


Bonne idée cette sortie

Je plussoie

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 20:49

VA POUR LE 3 AOUT :lol: :lol: :lol:

Messagepar Crapahut 26 » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 06:13

Ok pour le 3 Août ! :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 06:43

oula il va y avoir la grosse cavalerie a ce OFF :? :?
crapahut et titifb qui font tjrs des podiums :P jerome pi tout les autres :?
va vraiment falloir que je m'entraine si je veux suivre :roll: :roll:
et que j'entraine ma tite rapacette aussi :oops: :oops:
joe one on se verra au verdon :P

manu

Messagepar titifb » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 07:46

T'as raison Rapace ! Va falloir que tu sortes la tête de ton trou et déployer tes ailes...de géant ? Tu vas en avoir besoin, si tu comptes nous suivre...aux jumelles !
Image

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 12:46

je peux prêter un télescope sinon... vu l'équipe de CHOC et les paysages lunaires... cela semble de circonstance ... pauvres rapaces !!

Lol

Messagepar vial » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 19:31

Début aout retour des vacances en pays basque et lente remontée par le sud ouest
Donc pas possible de venir
Tant pis en espérant se voir bien d'autre fois sur la région lyonnaise
a + jérome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 21:58

Le Thabor j'y suis jamais allé à pied, en ski oui (et souvent, vu que j'ai fait la guerre là-bas), mais jamais à pied !

Jérôme, j'aurais une possibilité sur le 3 août.
Je viens de voter !

A bientôt

Alain

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Fév 2008, 06:43

et pis thabor moi j'y vais si jérome nous fait un gateau energétik :lol:

manu :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 15 Fév 2008, 07:04

Le Thabor ? Une superbe rando course en perspective... :D

Messagepar Girlay » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 09:25

je vote aussi pour le 3 Aout

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 10:17

J'enrage mais le 3 août je ne peux !

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 18:27

Khanardô a écrit:Le Thabor j'y suis jamais allé à pied, en ski oui (et souvent, vu que j'ai fait la guerre là-bas), mais jamais à pied !

Jérôme, j'aurais une possibilité sur le 3 août.
Je viens de voter !

A bientôt

Alain



moi connais pas du tout; je compte bien m'y rendre avec ma ptite famille;j'ai coché le 3 aout sur calendrier.
Jérome je compte sur toi pour me rencarder pour gîtes,camps,hotels ect... je ne suis pas compliqué...

Messagepar Pascaline » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 19:48

je suis partante pour le 3 aout, dommage je vais encore rater la christolaise dans l'oisans!! mais l'italie avec les kikous c'est pas mal aussi...

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 20:00

J'en profite pour faire un récap des kikous intéressés apparemment par le 3 août 2008... :lol: :lol:

BELET
OLYCOS
NONO L'ESCARGOT
MOICELOLO
DOMID
MAMANPAT
ESTIVE 73
CRAPAHUT 26
RAPACE74
TITIFB
KHANARDO
GIRLAY
STEPH 42.195
PASCALINE
FLEUR
JOE ONE

Avec toi Jérome çà fait déjà 17 kikous :lol: :lol: :lol:

Et si Pegase se décide à déployer ses ailes... :lol: ... nous serons 18

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 23:16

Wouahhhhhhhhh

Et bien super j'ai maintenant 5 mois pour organiser ce OFF. et bien ceux qui feront la course le dimanche auront un super fan club pour les supporter...

Ceux qui veulent s'inscrire à une des courses du Chaberton Marathon, faites le tout de suite cela évitera les mauvaises surprises.

Je vais me renseigner pour le camping, gite, mais avec le nombre je vais essayer de trouver un truc sympa.

Je me mets au travail.

Jérome

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran