St Fons - 24h - 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 18:28

Bonjour,

je me tâte pour faire ce 24h en remplacement du marathon de Paris.
J'ai une question pour celles et ceux qui l'auraient fait récemment : est ce que la partie 'gravier' (appelée l'enfer par CrocsMan - http://recitdusolitaire.canalblog.com/a ... 09167.html) est toujours d'actualité ?

Merci :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 21:54

fvedebe a écrit:Bonjour,

je me tâte pour faire ce 24h en remplacement du marathon de Paris.
J'ai une question pour celles et ceux qui l'auraient fait récemment : est ce que la partie 'gravier' (appelée l'enfer par CrocsMan - http://recitdusolitaire.canalblog.com/a ... 09167.html) est toujours d'actualité ?

Merci :D

Tu devrais surtout te poser la question du maintien ou non de l'épreuve (à mon avis) :?

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 09:15

coco38 a écrit:Tu devrais surtout te poser la question du maintien ou non de l'épreuve (à mon avis) :?

Bien sûr, mais on peut s'inscrire jusqu'à la fin du mois, ce qui me laisse 15 jours pour me décider ... si toutefois la course est maintenue :)
Les 24h de Tullins, une semaine avant, seront un bon indicateur (pour le maintien).

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 09:24

fvedebe a écrit:
coco38 a écrit:Tu devrais surtout te poser la question du maintien ou non de l'épreuve (à mon avis) :?

Bien sûr, mais on peut s'inscrire jusqu'à la fin du mois, ce qui me laisse 15 jours pour me décider ... si toutefois la course est maintenue :)
Les 24h de Tullins, une semaine avant, seront un bon indicateur (pour le maintien).

... oui effectivement... je suis inscris sur Tullins... et je ne me fais plus d'illusion sur une annulation qui semble inévitable :cry:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 11:26

Hello

Malgré un entrainement intensif, je ne participerai pas aux 24 h de St Fons

Vu mon état de fatigue après ce type d'épreuve, je ne tiens pas à choper le virus qui trouvera un terrain favorable pour se développer

Il n'y a pas que pour les V3 que cela finit mal :? à mince je suis presque V3

Sniff

Bernard

PS : 11h05 communiqué de la FFA : suspension de toutes les compétitions, rassemblements et entraînements de groupe

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran