Ultra Boucle des Buttes Chaumont- version V

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2020 - Paris 19
avec 1 récit au total, 2 vidéos

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 13:41

Pour ceux qui ne seront pas morts en juillet, la dream-orga-team a statué sur la date du prochain UBBC.
Ce sera le 22 juillet 2020.
Sans plastique et sans Tuc
Dernière édition par ilgigrad le 05 Mars 2020, 14:25, édité 1 fois au total.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 13:47

YES!

ps:et les bananes ?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 13:59

Excellent ! 8)
Bon, ben... on va essayer de pas tous mourir d'ici là... :shock:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 18:15

Zut, je serai dans les Alpes !

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 19:42

Trop loin pour savoir si je serais libre.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 07 Avr 2020, 15:56

UBBC 5,
Ça sent le pangolin.
Le concept ubbc n’est pas dans l’air du temps. Se rassembler aux Buttes Chaumont pour partager les fruits et la nourriture, trinquer et courir pendant des heures; il risque de ne pas y avoir, avant longtemps, de case pour cela sur l’autorisation dérogatoire de sortie.
Il reste trois mois, les choses peuvent changer; on sera tous immunisé; on aura trouvé un vaccin et un traitement; les parcs de Paris auront réouvert et les rassemblements seront de nouveau autorisés...
Je crains malheureusement que la menace qui pèse sur nous tous pourrait bien ne pas avoir disparu le 22 juillet.
La cinquième édition de l’UBBC n’aura sans doute pas lieu. Nous n’avons pris aucune décision définitive et il sera toujours possible de mettre sur pied une édition “light” si toutes les conditions citées plus haut sont réunies.
Nous ne pouvons en attendant que vous supplier de prendre soin de vous et de respecter scrupuleusement les règles du confinement. On finira bien par trouver un moment pour courir de nouveau ensemble.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Avr 2020, 17:43

ilgigrad a écrit:UBBC 5,
Ça sent le pangolin.
Le concept ubbc n’est pas dans l’air du temps. Se rassembler aux Buttes Chaumont pour partager les fruits et la nourriture, trinquer et courir pendant des heures; il risque de ne pas y avoir, avant longtemps, de case pour cela sur l’autorisation dérogatoire de sortie.
Il reste trois mois, les choses peuvent changer; on sera tous immunisé; on aura trouvé un vaccin et un traitement; les parcs de Paris auront réouvert et les rassemblements seront de nouveau autorisés...
Je crains malheureusement que la menace qui pèse sur nous tous pourrait bien ne pas avoir disparu le 22 juillet.
La cinquième édition de l’UBBC n’aura sans doute pas lieu. Nous n’avons pris aucune décision définitive et il sera toujours possible de mettre sur pied une édition “light” si toutes les conditions citées plus haut sont réunies.
Nous ne pouvons en attendant que vous supplier de prendre soin de vous et de respecter scrupuleusement les règles du confinement. On finira bien par trouver un moment pour courir de nouveau ensemble.

Misère de misère … :oops:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2020 - Paris 19
avec 1 récit au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran