World Triathlon Séries - WTS 2019

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 07:08

SAMEDI 8h

Après Abu Dabi, et les Bermudes , la 3ème étape WTS à Yokohama vient de partir à 8h ce samedi.

EN direct sur l'equipe21 TV.

Vincent Lui est 1er au classement mondial pour l'instant :wink:

Course à suivre pour ceux qui aiment :D
Dernière édition par L'Dingo le 18 Mai 2019, 16:24, édité 2 fois au total.

Messagepar julvin » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 08:27

Je suis devant ... enfin plutôt devant les spot de pubs incessantes les 3/4 de la course :x

» 18 Mai 2019, 10:16

Très belle course, à regarder de bout en bout ( tout au moins la natation et surtout la CAP).

Je vais pas spolier le résultat des garcons :wink:

Si vous voulez regarder en découdre les français: Leo Bergère, Dorian Coninx,Vincent Luis,
les espagnols: Fernando Alarza, Xavier Gomes, Mario Mola, et Henri Schoeman avec quelques surprises, alors essayez de chopper le replay sur l'equipe TV qui ne manquera pas d'etre fait .

Demain dimanche 8H diffusion des filles sur l'equipetv en différé

Attention si vous cherchez les résultats hommes de ne pas tomber aussi sur les resultats femmes puisque leur course a eu lieu également !!!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 10:31

Merci (loupé), faut que je me trouve le replay !

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 17:26

J'y suis :D !

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 21:59

Vu la course ce matin (je ne spoile pas).
Le format est sympa et assez télévisuel. En contrepartie, le parcours vélo...c'est plutôt du Kart: Virage en épingle, chicane...c'est pas hyper intéressant je trouve
Par contre chapeau à ces champions, qu'est-ce qu'ils envoient !!!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 09:41

Gilles45 a écrit:Vu la course ce matin (je ne spoile pas).
Le format est sympa et assez télévisuel. En contrepartie, le parcours vélo...c'est plutôt du Kart: Virage en épingle, chicane...c'est pas hyper intéressant je trouve
Par contre chapeau à ces champions, qu'est-ce qu'ils envoient !!!

Bien d'accord sur le coté télévisuel . Le parcours vélo était plutôt facile et par rapport aux Bermudes d'il y a une semaine ou 15 jours ,le parcours vélo était hyper étroit et le nombre de virages en chicane énorme.
J'ai bien cru que le jeune anglais allait remonter !! Ces 5 premiers km de run sont impressionnant.
Dommage pour les françaises , bien trop loin à la transition natation .

» 20 Mai 2019, 07:11

Pour ceux qui "hamsterisaient" ce week end :mrgreen:

voici les liens direct , pour replay temporaire, de la WTS Yokohama

- possibilités de faire visualisation plus courtes en regardant les moments clés ( départ , transitions, CAP) des replays
- petits inserts sur l'equipe de france para-triathlon dans les vidéos

- Voir d'abord course hommes pour éviter le spoil du résultat qui est dans la début de la video course femmes.

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/evenements/triathlon-replay-yokohama-course-hommes/x78o4pt

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... es/x78r1ij

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran