TASK 30/31 : SKY RACE MONTGENEVRE ET VERBIER ST BERNARD

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 19:10

CHABERTON 200LatoEst3.jpg
CHABERTON 200LatoEst3.jpg (357.23 Kio) Consulté 4797 fois


TVSB 1810-TVSB18-275.jpg
TVSB 1810-TVSB18-275.jpg (75.41 Kio) Consulté 4797 fois


Bonjour

A PARTIR DE MARDI 14 MAI 20h, DOSSARDS A GAGNER POUR

- SKY RACE MONTGENEVRE
avec passage à la célèbre forteresse Chaberton à 3131 m, haut fait d'armes de la 2° guerre
( Histoire passionnante à lire un peu partout, on vous laisse googliser un peu :mrgreen: )


- TRAIL VERBIER ST BERNARD
parmi les ultras les plus exigeants et ( donc ) parmi les plus appréciés sur le forum :roll:


Plus d'infos à suivre ...

Stay tuned :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 23:16

Bon stay tuned qu'il disait :roll:

Lancement du TASK mercerdi soir 20h !!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 23:57

Mince, déjà faite, et déjà inscrit... :evil:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 07:24

20h 20h c est loin ça !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 13:04

ah il est pas encore 20H ?

ah non.....


pffff c'est long

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 19:44

RayaRun a écrit:ah il est pas encore 20H ?

ah non.....


pffff c'est long


Participation validée par les hautes instances ? :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 22:49

L'écureuil a écrit:Bon stay tuned qu'il disait :roll:

Lancement du TASK mercerdi soir 20h !!!


Bon on va faire comme les messages d'attente :

" alors soyez patients, on va bientôt revenir vers vous ... " :roll:

Ce sera donc pour vendredi soir

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 08:12

L'écureuil a écrit:
RayaRun a écrit:ah il est pas encore 20H ?

ah non.....


pffff c'est long


Participation validée par les hautes instances ? :wink:


Oui oui le WE du 6-7 juillet j avais mis une option et après passage au conseil du ministre, débat devant l assemblée familiale et le sénat, malgré quelques amendements, c est bon ! Me reste juste le décret d application :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 21:07

Le Chaberton, pour l'avoir fait en rando c'est super sympa :) c'est bien tentant cette skyrace :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 23:22

CHABERTON 200LatoEst3.jpg
CHABERTON 200LatoEst3.jpg (357.23 Kio) Consulté 4427 fois


TVSB 1810-TVSB18-275.jpg
TVSB 1810-TVSB18-275.jpg (75.41 Kio) Consulté 4427 fois


Bonjour


A partir de Vendredi 17 mai 20h
En partenariat avec les associations Courir en Brianconnais et Les Trailers Verbier Saint Bernard, l'assoc Les Amis de Kikourou est ravie de vous proposer des dossards à gagner pour :

SKY RACE MONTGENEVRE à ... Montgenèvre
3 dossards à gagner pour la SKY RACE CHABERTON le 14 juillet : 42 K / 3000 D+

ULTRA TRAIL VERBIER SAINT BERNARD à ... , en Suisse
1 dossard à gagner pour la X-TRAVERSEE le 6 juillet : 73 K / 4900 D+
[/b]

SKY RACE MONTGENEVRE
Historiquement connu sous le nom MERREL SKY RACE à laquelle certains d'entre nous ont pu goûter, la SKY RACE CHABERTON est une course mythique depuis de nombreuses années..du massif des Cerces aux Ecrins, au coeur des plus beaux paysages secrets du Briançonnais dans les Hautes Alpes
Elle vous propose un parcours en boucle sur sentier de grandes randonnées en passant notamment au sommet du Chaberton à 3131 m où se dresse les ruines de la célèbre forteresse "cuirassé des nuages" qui fut le lieu d'un haut fait d'armes de l'armée française en 1940, et où ...vous en prendrez plein les yeux et les cuisses avec
la SKY RACE c'est aussi des courses pour tous :
- La Sky Race Solidaire - en semi nocturne, un parcours de 7km et de 80m de dénivelée pour découvrir le Trail, s'entrainer et faire une bonne action en même temps. une partie de l'inscription est reversée à l'association Le sourire d'Aurore qui lutte contre la maladie de Charcot.
- La Sky Race Kids : pour les enfants de 4 à 15 ans pour courir comme les grands à partir de 17h00.
- La Sky Race des Anges - 27km et 1500m+ sur le parcours des championnats de France de Trail 2018,sur les deux versants de Montgenèvre.
- La Sprint Sky Race - 13km et 700mD+ sur un tout nouveau parcours entre crêtes et forêt de mélèzes
phpBB [video]



la X TRAVERSEE
C'est la 11eme edition de l'Ultra Trail Verbier Saint Bernard qui a conquis de nombreux traileurs ces dernières années et notamment quelques kikous grâce à un parcours de toute beauté dans les alpes valaisannes et d'une difficulté importante avec notamment de célèbres murs verticaux sur l'ultra.
En 2019 L'X-Traversée accueille le Championnat Suisse de Trail Running sur son parcours de 73km. La course relie La Fouly à Verbier. Après avoir emmené les coureurs aux Lacs Fenêtre, Col du Grand St-Bernard, puis Mille, la course passe par le somptueux site de Panossière. La vue sur le Grand Combin (4314m) et le passage par la passerelle de Corbassière (190m de long) seront les points forts de cette course.
D'autres courses sont également organisées pour tous les niveaux et toute la famille avec
les Verbier Marathon 43 K , Liddes Verbier 29 K , Trail découverte enfant
phpBB [video]



Début des inscriptions aux TASK : Vendredi 17 mai 20h00
Les tirages au sort auront lieu Mercredi 22 mai 20h00


IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :
Lire et accepter le règlement du TASK
Lire et accepter les règlements des courses
REGLEMENT SKY RACE CHABERTON
REGLEMENT X TRAVERSEE

À vous de jouer en tentant votre chance !
Cliquer ici
pour participer au TASK n°30/31


Bonne chance !

Les Amis de Kikouroù

Pour mémo :
Afin de vous faire découvrir des contrées magnifiques, des courses qui valent le détour et vous apporter une aide pour participer à vos courses rêvées, l'association "Les Amis de Kikouroù" a l'immense plaisir de vous offrir vos prochains dossards, à gagner sur des courses 2019.
Un "TASK" (Tirage Au Sort Kikouroù !) sera organisé régulièrement, afin d'attribuer les dossards offerts par les organisations partenaires aux kikoureurs participants.
Merci aux nombreux gentils organisateurs et organisatrices qui nous offrent ces dossards !
N'hésitez pas à liker leurs pages FB/INSTA pour les remercier :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 20:02

C'est parti mon kiki !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 21:01

Mathias a écrit:C'est parti mon kiki !

Y a Kiki qui s'est inscrit au TASK ??? :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 16:16

Allez les kikous, maintenant que vous avez bien tourné sur du plat à Paris ou Lyon,

... il est temps de penser D+ et beaux paysages bien plus beaux que des tours eiffel de tout format :roll: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 22:06

TIC TAC

il vous reste 48h pour découvrir ces beaux passifs et belles orgas ... :wink:

Et puis au TASK, ni besoin de payer un tirage au sort pour financer l'apéro du CA :mrgreen:
ni calculs pseudo transparents entre le vote du public et le vote des puissants :roll:

Alors on n'hésite plus, on clique ! :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 07:47

L'écureuil a écrit:TIC TAC

il vous reste 48h pour découvrir ces beaux passifs et belles orgas ... :wink:

Et puis au TASK, ni besoin de payer un tirage au sort pour financer l'apéro du CA :mrgreen:
ni calculs pseudo transparents entre le vote du public et le vote des puissants :roll:

Alors on n'hésite plus, on clique ! :wink:

Tant que Madonna ne chante pas à la fin...
N'oubliez pas de partager largement notre lien facebook

Jouez vite avant que les task ne prennent des vacances...
Dernière édition par Benman le 21 Mai 2019, 13:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 08:27

Allez, quelques aperçus pour vous faire regretter d'avoir déjà réservé votre 14 juillet pour pacifiquement et paresseusement regarder défiler l'élite de la nation à la téloche commenté par Stéphane Bern...

Venez plutôt défier la skyrace de Montgenevre organisée par courir en brianconnais.

Clique, viens jouer au Chaberton et souris!

FB_IMG_1558419705302.jpg
FB_IMG_1558419705302.jpg (15.32 Kio) Consulté 4111 fois


FB_IMG_1558419728064.jpg
FB_IMG_1558419728064.jpg (25.57 Kio) Consulté 4111 fois


FB_IMG_1558419683275.jpg
FB_IMG_1558419683275.jpg (44.91 Kio) Consulté 4111 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 08:44

Bon, sinon, le 6 juillet, pour ceux qui n'ont pas gagné le dossard pour la Montagn'hard et qui s'aperçoivent que leur été va être raté si celui-ci ne commence pas par une grosse course aux pieds des glaciers... avant de se terminer aux portes des glaciers installés le long de la plage de ta destination de rêve que tu y as pensé toute l'année...
Ben y'a X-alpine quoi...

Et n'oubliez pas que la glace, c'est comme la X-alpine, c'est bon pour les tendons.

Donc si vous voulez enfin pouvoir vous regarder dans la glace avant le début des vacances, cliquez...

FB_IMG_1558419413184.jpg
FB_IMG_1558419413184.jpg (35.21 Kio) Consulté 4106 fois


FB_IMG_1558419441735.jpg
FB_IMG_1558419441735.jpg (50.84 Kio) Consulté 4106 fois


FB_IMG_1558419356750.jpg
FB_IMG_1558419356750.jpg (47.67 Kio) Consulté 4106 fois

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 09:04

La X-Alpine, ce sera aussi l'occasion cette année de voir en vrai "Thé Machine of ze Brignais"
Une imposition des mains est prévue avant le départ.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 12:42

Dites les modos: j'ai 2 places que j'ai mises de coté pour les Trail de la Vallée des Lacs les 15 et 16 juin.
Comment je fais pour que puissiez les mettre dans le task????
Pour infos on est complet sur toutes les courses :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 12:47

randoaski a écrit:Dites les modos: j'ai 2 places que j'ai mises de coté pour les Trail de la Vallée des Lacs les 15 et 16 juin.
Comment je fais pour que puissiez les mettre dans le task????
Pour infos on est complet sur toutes les courses :wink:


Cool, merci ;-)
mais ça urge... je le signale à l'écureuil (s'il n'a pas déjà vu ce message).

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 13:04

Mathias a écrit:
randoaski a écrit:Dites les modos: j'ai 2 places que j'ai mises de coté pour les Trail de la Vallée des Lacs les 15 et 16 juin.
Comment je fais pour que puissiez les mettre dans le task????
Pour infos on est complet sur toutes les courses :wink:

Cool, merci ;-)
mais ça urge... je le signale à l'écureuil (s'il n'a pas déjà vu ce message).

Je le contacte en direct: désolé je pouvais pas avant, on avait pas de visibilité sur ce qui nous resterait en dossard... :?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 22:17

Allez Allez, il vous reste 24h, non 22 pour découvrir ces superbes contrées au lieu de regarder le Tour de France ou le défilé à la télé :twisted: ( copyright Benman :wink: )

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 22 Mai 2019, 21:12

Bravo aux vainqueurs !!!

J'en reconnais qui doivent être contents après plusieurs tentatives :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 14:20

Et bien, encore merci les amis de kikourou :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Mai 2019, 11:28

Ha...haha... Bon ben j'ai gagné, moi qui gagne jamais.
Cartouche ou balade ? Là est la question vu que j'aurais la PM été dans les pattes !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Mai 2019, 11:52

miniping a écrit:Ha...haha... Bon ben j'ai gagné, moi qui gagne jamais.
Cartouche ou balade ? Là est la question vu que j'aurais la PM été dans les pattes !

Ben cartouche au début et balade agonisante ensuite, donc :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran