Trail des Piqueurs 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 11 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 3 récits au total
Trail des Piqueurs - 52 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 3 récits au total
Trail des Piqueurs - 25 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 3 récits au total

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 00:02

Les Piqueurs faut qu'on en parle ! Bizarrement j'éprouve un intérêt soudain pour cette course... même pas vrai en fait, il n'est pas soudain cet intérêt : depuis qu'un petit contingent de Kikous inspirés s'y est illustré l'an dernier, cette course joueuse et spectaculaire me faisait de l'oeil, alors allons jouer dans les pierriers ! :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 00:06

Du mazouth dans les pierriers? On va se marrer ... noir avec toi.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 00:19

Bon, j'ai quand même les fiches des courses à ce fil, ça peut aider :wink:.

Félicitations Mazouth, tu vas te régaler !!

Messagepar JIBSY69 » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 09:37

les piqueurs c'est le top du top : faut aimer le technique ( chemin de sanglier, remontée de chaos basaltique ... )
L'organisation est géniale.
j'ai fait le 25 en 2017, le 52 en 2018 ... cette année je ferai le 11 ( avec Mme )
allez y les yeux fermés

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 17:20

Merci pour le rappel ! Je pensais faire cette course l'année prochaine, mais comme je ferai finalement le trail aux étoiles (60 km) à la place de l'ultra du bout du cirque, c'est jouable pour cette année. Je viens de m'inscrire sur le 52 km.

Le Trail des Piqueurs est un trail disputé sur un terrain naturel comportant un certain nombre de
caractéristiques techniques : éboulis, beaucoup de monotraces techniques.

C'est bon ça.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 17:34

Une question pour les participants des Piqueurs des années précédentes: J'ai cru comprendre que sur cette course il n'y a pas de douches à l'arrivée. Vous confirmez ?

je vais sans doute participer quand même mais avec 5h de route après la course...c'est un peu galère de ne pas se doucher.

Si vous avez des plans le cas échéant ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 21:22

Gilles45 a écrit:Une question pour les participants des Piqueurs des années précédentes: J'ai cru comprendre que sur cette course il n'y a pas de douches à l'arrivée. Vous confirmez ?

je vais sans doute participer quand même mais avec 5h de route après la course...c'est un peu galère de ne pas se doucher.

Vu les photos de la course je crois qu'il y a des ruisseaux :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 22:53

Gilles45 a écrit:Une question pour les participants des Piqueurs des années précédentes: J'ai cru comprendre que sur cette course il n'y a pas de douches à l'arrivée. Vous confirmez ?

2/3 bouteilles d'eau dans le coffre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar satgreg » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 12:06

un vrai trail de guerrier du début de saison
lol

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 11 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 3 récits au total
Trail des Piqueurs - 52 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 3 récits au total
Trail des Piqueurs - 25 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran