Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Août 2019, 16:02

Je dépose protêt (on est en Suisse)
Eh, je compte 18... 6 chez les h ( Magnini) et 12 chez les F ( 6 Murigi 3 Croft et 3 Troxler)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Août 2019, 16:11

Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Eh, je compte 18... 6 chez les h ( Magnini) et 12 chez les F ( 6 Murigi 3 Croft et 3 Troxler)

Haha, pronos presque identiques mais avec Mathys pour Croft :wink:. Un peu déçu par Magnini, mais bon, 22 ans, il reviendra ! Quelqu'un avait mis Walmsley avant Kilian ??

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Août 2019, 16:23

loiseau a écrit:
Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Eh, je compte 18... 6 chez les h ( Magnini) et 12 chez les F ( 6 Murigi 3 Croft et 3 Troxler)

Haha, pronos presque identiques mais avec Mathys pour Croft :wink:. Un peu déçu par Magnini, mais bon, 22 ans, il reviendra ! Quelqu'un avait mis Walmsley avant Kilian ??

Je pensais pas que Mathys serait si bien avec sa blessure à la cheville... Ceux qui avaient Wyder ont eu du nez, car pour une première participation, elle a été épatante.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2019, 16:28

Benman a écrit:
loiseau a écrit:
Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Eh, je compte 18... 6 chez les h ( Magnini) et 12 chez les F ( 6 Murigi 3 Croft et 3 Troxler)

Haha, pronos presque identiques mais avec Mathys pour Croft :wink:. Un peu déçu par Magnini, mais bon, 22 ans, il reviendra ! Quelqu'un avait mis Walmsley avant Kilian ??

Je pensais pas que Mathys serait si bien avec sa blessure à la cheville... Ceux qui avaient Wyder ont eu du nez, car pour une première participation, elle a été épatante.

c'est Wyderoman.

Bon, moi, j'ai été nul. Je savais que la Pietra avait une mauvaise influence sur mes capacités de concentration : c'est confirmé !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Août 2019, 16:34

Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Eh, je compte 18... 6 chez les h ( Magnini) et 12 chez les F ( 6 Murigi 3 Croft et 3 Troxler)


Mouarf, j'avais corrigé ton "Cornet", mais pas Troxler.

18 effectivement.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Août 2019, 16:37

Benman a écrit:Je pensais pas que Mathys serait si bien avec sa blessure à la cheville...

ah, je ne savais pas qu'elle était blessée à la cheville, je ne lis pas les magazines pipole... :lol:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 11 Août 2019, 17:32

Oui désolé c'était une faute de frappe, pas facile avec mon smartphone et mes gros doigts .

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Août 2019, 17:47

Alors, avec les corrections pour Benman et jujuhrc :

15 Calone
15 raidboul
15 @lex_38
16 Arcelle
16 loiseau
16 mic31
16 jujuhrc
17 bubulle
18 Benman
19 Vince88
21 galette_saucisse
23 pinpon69
24 IziiJon
24 Bob Morane
27 Arclusaz

Le classement général est à jour

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Août 2019, 17:55

@lex revient fort avec une victoire (bon, celui-là il ne pouvait pas ne pas le jouer :wink: ) et Calone semble avoir trouvé la clé, deuxième victoire en trois manches !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 11 Août 2019, 18:03

Pour un one shot, je m'en sors pas mal :-D
Je vais réessayer de faire quelques pronos de temps en temps, mais je n'ai pas eu le temps (pris le temps) de jouer cette année...

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 11 Août 2019, 18:36

On allait presque en oublier l’anniversaire de Mic! Joyeux anniversaire Mic31.

Messagepar Calone » sa fiche K
» 12 Août 2019, 20:43

Honneur au plus "gradé" pour le choix de la prochaine course, @lex_38 tu proposes quoi ?

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 13 Août 2019, 08:28

"gradé", ça veut dire "vieux"? :mrgreen:
J'ai regardé vite fait le calendrier, je n'ai pas vu grand chose
Thabor?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Août 2019, 08:53

@lex_38 a écrit:"gradé", ça veut dire "vieux"? :mrgreen:
J'ai regardé vite fait le calendrier, je n'ai pas vu grand chose
Thabor?


Si on exclut le PicaPica, qui part jeudi, ce qui fait vraiment tôt dans la semaine, i n'y a en effet guère que les courses de Valloire/Valmeinier : Traildu Galibier (52km) ou Trail du Thabor (32km)....dès qu'on regarde les courses d'une distance au delà de 25km (j'ai toujours tendance à privilégier ces courses....sûrement parce que j epréfère les longues distances).

Il y a des listes d'inscrits et les courses sont samedi pour le Thabor et dimanche pour le Galibier.

A vous de choize....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Août 2019, 09:25

Sur le 52km, y'a du kikoureur de qualité dans le kivaou.....:-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 13 Août 2019, 11:14

Y'a aussi le marathon du Montcalm qui est une institution pyrénéenne !

Messagepar Calone » sa fiche K
» 13 Août 2019, 20:04

+1 pour Galibier

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 13 Août 2019, 21:48

Va pour Galibier alors!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Août 2019, 21:58

C'(est parti pour le 52km du Trail du Galibier. Pronostics à mon attention avant dimanche 5h30.

Liste des inscrits : https://inscriptions-l-chrono.com/trail ... tions-list

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Août 2019, 22:17

bubulle a écrit:Si on exclut le PicaPica, qui part jeudi, ce qui fait vraiment tôt dans la semaine,


Escroc, ça part vendredi à 10h :wink:

jujuhrc a écrit:On allait presque en oublier l’anniversaire de Mic! Joyeux anniversaire Mic31.


Merci. Je me suis offert une place à 16 points à côté des grands de ce jeu pour l'occasion.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 14 Août 2019, 11:24

Oh put**n , a tous les coups le gars de u-trail joue au jeu des pronostics sur Kikourou :D
« Oui t’étais où Davide Magnini en ce dimanche matin entre Sierre et Zinal ? Diantre je t’avais joué devant dans les pronostics de passionnés de trail sur le net »
https://www2.u-trail.com/davide-magnini/
desolé pour le outing :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Août 2019, 19:57

Rem a écrit:Oh put**n , a tous les coups le gars de u-trail joue au jeu des pronostics sur Kikourou :D
« Oui t’étais où Davide Magnini en ce dimanche matin entre Sierre et Zinal ? Diantre je t’avais joué devant dans les pronostics de passionnés de trail sur le net »

Haha, bubulle doit savoir si quelqu'un a mis Magnini premier. Mais bon, ça m'étonnerait que ça soit quelqu'un de nous :roll:.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Août 2019, 20:11

loiseau a écrit:
Rem a écrit:Oh put**n , a tous les coups le gars de u-trail joue au jeu des pronostics sur Kikourou :D
« Oui t’étais où Davide Magnini en ce dimanche matin entre Sierre et Zinal ? Diantre je t’avais joué devant dans les pronostics de passionnés de trail sur le net »

Haha, bubulle doit savoir si quelqu'un a mis Magnini premier. Mais bon, ça m'étonnerait que ça soit quelqu'un de nous :roll:.


moi, je l'ai mis premier !!!

et donc j'avoue, je suis le rédacteur de u-trail.

Vous aurez reconnu, je pense, mon style tout en finesse, tout en délicatesse et en respect des coureurs.

Franchement, quel torchon, ce truc !!!!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Août 2019, 07:15

Je respecterai l'anonymat, mais y'avait pas qu'Arclu qui avait joué Magnini...:-)

(en plus, je trouve pas la phrase non respectueuse des coureurs, ce pouvait tout à fait être du simple humour)

PS : j'avais joué Walmsley....et Kiki m'a puni devant mon manque de confiance envers la Divinité....:-)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 15 Août 2019, 07:44

J'en faisait parti :-D
Mais non ce n'est pas moi

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 16 Août 2019, 19:45

Prono envoyé

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2019, 09:13

J'ai actuellement 4 pronostics, dont le mien.

Alors combien de kikoureurs mettrez-vous sur le vôtre? ;-)

Et combien de noms en -AZ ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 08:42

11 pronostics dans l'escareclle....

Pommeret or not Pommeret ?

Je l'avais initialement mis, puis retiré, car dans la semaine, il disait ne pas être trop sûr de la distance qu'il ferait......du coup....eh bien, il a gagné le 32kmhier et il repique aujorud'hui pour le 52km.

Je l'ai cependant laissé en dehors de mon prono. Ce qui me laissait plus de place pour mettre notre _lg_ à nous.

Sinon, il y a beaucoup de R. Cattet, de Guibert, Gandelot.....et seul loiseau a mis l'espagnol Tejada

Chez les féminines, les mêmes noms tournent : L. Pion, D. Biollaz, Schweizer, Bidault (sauf que c'est Cécile, pas Lucie). Je n'ai aucune idée d'où loiseau a pu extirper Gwen Harscoet, par contre....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 08:44

Et pas de suivi live, donc le premier ou la première qui trouve les résultats au lieu de passer ses journées à préparer ses futurs pronostics en allant à la pêche aux tuyaux sur d'autres trails, sera le/la bienvenu(e).

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 18 Août 2019, 08:52

J’avais aussi Harscoet dans ma shortlist mais finalement pas sur mon podium. Une coureuse du sud ouest.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 18 Août 2019, 09:04

Elle avait gagné le trail du Thabor (22km) en 2017 et en duo en 2018. 4ème de l'UT4M en 2014, donc elle sait aussi faire du long. En plus, ça me semblait rigolo de la mettre parce que avec vos pronos excellisés pas sûr qu'elle serait sortie (pas de cote ITRA) :lol:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 09:24

bubulle a écrit:Et pas de suivi live


Si, un petit :
http://live.l-chrono.com/raceevent/trail-du-galibier-2019/?r=Trail%20du%20Galibier&i=interm%20%28arroles%29

Pas de Gandelot ou de Prin, mais 2 Bidault dont Lucie.

Je retourne à la pèche.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2019, 09:30

loiseau a écrit:Elle avait gagné le trail du Thabor (22km) en 2017 et en duo en 2018. 4ème de l'UT4M en 2014, donc elle sait aussi faire du long. En plus, ça me semblait rigolo de la mettre parce que avec vos pronos excellisés pas sûr qu'elle serait sortie (pas de cote ITRA) :lol:


tiens, j'ai failli la mettre aussi !!!!

je me suis endormi sur les pronos et le match de rugby (tellement endormi que j'ai posté mon prono sur le forum plutôt qu'en MP ! merci Benoit de me l'avoir signalé !). Sinon, les deux Bidault, Halgrain et Guibert étaient dans la liste ? je ne les ai pas vus, sinon j'en aurai tenu compte. Pour les pronos, je me fie uniquement à ma mémoire (ça va encore) mais c'est de mes yeux qu'il faut que je me méfie !!!!!!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2019, 13:10

Victoire de Robin Cattet devant Pommeret et Tejada chez les H
Victoire de Lucie Bidault chez les F devant Eugenie Schweitzer et Laure Pion qui fait une fin de course Canon... à damer le pion à pas mal de monde.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 15:07

Et Phiphi Guillemain, 16ème scratch et 1er V2.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 15:13

H F
CATTET 1 BIDAULT L 1
POMMERET 2 SCHWEIZER 2
TEJADA J 3 PION 3
HALGRAIN 4 DORATO 4
TEJADA F 5 STANISZEWSKI 5
JOOSTENS 6 HARSCOET 6
GENTIAL 7 BIDAULT C 7
PIMENTA 8 BIOLLAZ 8

Ce qui nous donne...une victoire de loiseau (ça faisait longtemps)
13 loiseau
14 Calone
14 jujuhrc
15 Benman
15 galette_saucisse
16 Arcelle
16 Bob Morane
17 Arclusaz
19 bubulle
20 raidboul
20 Vince88

Allez, Jan, c'est à toi de nous choisir l'Echappée Belle...:-). Et peut-être pouvons-nous tenter un double prono ?

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 16:15

Heu, 15 pts pour moi si j'ai bien compté,non ? :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 17:07

Vince88 a écrit:Heu, 15 pts pour moi si j'ai bien compté,non ? :mrgreen:


Exact. "Schweizer" vs. Schweitzer....:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 17:22

Et le classement est à jour. loiseau reprend 2 points d'avance de plus.....jujuhrc gagne 2 places et atteint son 15ème pronostic.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 17:36

Cattet et Pommeret semblent ex-æquo, non ?

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran