UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 17,18 mai 2019 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 07:33

Au fait pas sûr qu on voit bubulle, il s est laissé embarquer sur la NFL à 16km/h, parti comme il est parti, il risque d oublier prendre le train demain (pas grave je pourrais allonger mes jambes !) :mrgreen:

En plus il veut faire 65 tours à l UBS soit 1 tour de plus que moi l année dernière, non mais je vous jure....

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 07:57

RayaRun a écrit:Au fait pas sûr qu on voit bubulle, il s est laissé embarquer sur la NFL à 16km/h, parti comme il est parti, il risque d oublier prendre le train demain (pas grave je pourrais allonger mes jambes !) :mrgreen:

En plus il veut faire 65 tours à l UBS soit 1 tour de plus que moi l année dernière, non mais je vous jure....


Si j'arrive à me lever j'essaierai de venir tourner avec les parisiens de 5h à 7h, histoire de faire tourner le relais bénévole, avant de prendre mon poste au ravito jusqu'à 11h puis relais à 2, la journée va être bien remplie :mrgreen: vivement samedi !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 08:27

lemulot a écrit:
RayaRun a écrit:Au fait pas sûr qu on voit bubulle, il s est laissé embarquer sur la NFL à 16km/h, parti comme il est parti, il risque d oublier prendre le train demain (pas grave je pourrais allonger mes jambes !) :mrgreen:

En plus il veut faire 65 tours à l UBS soit 1 tour de plus que moi l année dernière, non mais je vous jure....


Si j'arrive à me lever j'essaierai de venir tourner avec les parisiens de 5h à 7h, histoire de faire tourner le relais bénévole, avant de prendre mon poste au ravito jusqu'à 11h puis relais à 2, la journée va être bien remplie :mrgreen: vivement samedi !!!


je viendrais probablement tourner à partir de 8h30 samedi je pense.
puis peut être quelques tours en début d'après midi (mince, faut que je retrouve ma jupe rose !) avant de prendre mon poste à la porte à partir de 16h environ.

pas de relais bénévole pour moi, plus de certificat médical depuis que j'ai arrêté de manière IRREVOCABLE le sport.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 09:15

J'ai bien envie de passer un bout de l'aprèm chez Sarra :D
Je ne sais juste pas trop quand ni combien de temps vu que je suis d'astreinte ce WE.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 09:25

salut à tous

j'avais bien aimé faire le 24h l'an dernier du coup je reviens sur le 6h cette année et je serai bénévole à partir du samedi matin.
j'ai prévu mon klaxon pour encourager les 24h !

kelek

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 09:28

kelek a écrit:salut à tous

j'avais bien aimé faire le 24h l'an dernier du coup je reviens sur le 6h cette année et je serai bénévole à partir du samedi matin.
j'ai prévu mon klaxon pour encourager les 24h !

kelek

Bonne idée, pour les réveiller un peu :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 09:51

Présent demain soir vers 20h00 et jusqu'à 1h00 du matin. Ensuite indispo tout le samedi. Bon courage car la météo est très incertaine :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 09:54

Jean-Phi a écrit:Présent demain soir vers 20h00 et jusqu'à 1h00 du matin. Ensuite indispo tout le samedi. Bon courage car la météo est très incertaine :?



Donc, on te voit dimanche matin à partir de 00h pour le démontage/rangement. Chouette !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 09:58

Arclusaz a écrit:
boby69 a écrit:pour raison pro , je ne pourrai pas venir samedi pour les 6h :cry:
Si quelqu'un est intéressé pour un dossard ? :roll:


ah, mince !!!!! c'est pas encore cette fois que nous ferons connaissance...

A bientôt quand même.

Le dossard de Boby aura au moins fait un heureux :mrgreen:
A samedi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 10:03

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:
boby69 a écrit:pour raison pro , je ne pourrai pas venir samedi pour les 6h :cry:
Si quelqu'un est intéressé pour un dossard ? :roll:


ah, mince !!!!! c'est pas encore cette fois que nous ferons connaissance...

A bientôt quand même.

Le dossard de Boby aura au moins fait un heureux :mrgreen:
A samedi


ah, non, pas lui !!!!!!!!!!!!!

bon, en même temps, ça va accélérer un peu ton intégration en temps que lyonnais : tu vas être obligé de surpasser ta timidité maladive pour faire coucou aux bénévoles en passant.

Mais, as tu bien compris qu'il n'y avait pas de benne pour descendre ? juste un Ben pour monter et descendre.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 10:04

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Présent demain soir vers 20h00 et jusqu'à 1h00 du matin. Ensuite indispo tout le samedi. Bon courage car la météo est très incertaine :?



Donc, on te voit dimanche matin à partir de 00h pour le démontage/rangement. Chouette !

WE en famille donc non, pas trop possible. :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 10:06

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Présent demain soir vers 20h00 et jusqu'à 1h00 du matin. Ensuite indispo tout le samedi. Bon courage car la météo est très incertaine :?



Donc, on te voit dimanche matin à partir de 00h pour le démontage/rangement. Chouette !

WE en famille donc non, pas trop possible. :oops:


ah, ces agendas !!!!
moi, cette année tout s'est imbriqué de manière miraculeuse : c'était mal partie avec à un moment impossibilité d'aller aux coursières et à l'UBS et puis tout s'est arrangé.

on pensera à toi et on boira à ta santé
à bientôt

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 13:12

WE en famille aussi avec madame sur le relais 6h à 2 :D , ainsi que plusieurs équipes de Brignais

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 15:01

pinpin a écrit:WE en famille aussi avec madame sur le relais 6h à 2 :D , ainsi que plusieurs équipes de Brignais


oui, j'ai vu votre nom sur les inscrits.
n'hésitez pas toi et ton épouse à me dire qui vous êtes lors de vos premiers passages à la porte (je suis le grand qui crie avec une casquette kikourou) pour que je vous encourage à chaque tour : on s'est déjà rencontré, on a déjà parlé mais je ne suis pas physionomiste ! par contre, si vous voulez du calme, ne dites rien, passez en rasant les murs.....

Et sinon, une fois de plus Brignais démontre que c'est bien décidément la capitale mondiale du trail.

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 15:18

Je t'ai loupé aux coursières Arclu, je ne vais pas te louper à la Sarra. :mrgreen:

Concernant le temps, ça s'améliore bien 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 15:23

Trimoreo a écrit:Je t'ai loupé aux coursières Arclu, je ne vais pas te louper à la Sarra. :mrgreen:

Concernant le temps, ça s'améliore bien 8)


nan ????? t'étais aux coursières? sur le grand ? comment on a fait pour se louper ?

je t'ai vu aussi dans la liste des inscrits. Tu remets ton titre en jeu ? et auras-tu ton beau chapeau ?

Pour le temps, comme l'a dit Arthur, il fait toujours beau pour l'UBS. Une année, on est passé tout près de la pluie et une heure avant le départ tout c'est arrangé. Bon, c'est sur qu'avec les 24h, c'est plus dur d'échapper complètement à la pluie.

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 15:43

Arclusaz a écrit:
pinpin a écrit:WE en famille aussi avec madame sur le relais 6h à 2 :D , ainsi que plusieurs équipes de Brignais


oui, j'ai vu votre nom sur les inscrits.
n'hésitez pas toi et ton épouse à me dire qui vous êtes lors de vos premiers passages à la porte (je suis le grand qui crie avec une casquette kikourou) pour que je vous encourage à chaque tour : on s'est déjà rencontré, on a déjà parlé mais je ne suis pas physionomiste ! par contre, si vous voulez du calme, ne dites rien, passez en rasant les murs.....

Et sinon, une fois de plus Brignais démontre que c'est bien décidément la capitale mondiale du trail.

Pas de probleme, de toute manière, on vient en touriste, enfin moi, madame , elle vient en prépa de la gypaete et du grand duc

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 19:17

présent dans la journée samedi et pour le clou du spectacle bénévole après the courses

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 20:09

Je suis de babysitting samedi mais je passerai peut-etre faire coucou ;)

Messagepar polosh » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 20:16

J'essaierais de venir au départ du 24h, puis je serais sur place pour tout le 6h samedi + l'after :mrgreen:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 06:58

Au départ des 6h solo pour accompagner ma grande fille qui trouvait ça sympa de tenter le solo après le relai de l'année dernière. Elle va encore me mettre une sacré mine, et le pire c'est que ça me fait plaisir :lol:
J'ai décidé d'arrêter de regarder la météo qui change tout le temps. Mais l'édition risque d'être humide. Je ne me rappelle plus si on avait un vestiaire l'année dernière ou si on laissait nos sacs sous l'abri coureur? Histoire de prévoir un truc de rechange :oops:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 07:05

Minie Flo a écrit:Au départ des 6h solo pour accompagner ma grande fille qui trouvait ça sympa de tenter le solo après le relai de l'année dernière. Elle va encore me mettre une sacré mine, et le pire c'est que ça me fait plaisir :lol:
J'ai décidé d'arrêter de regarder la météo qui change tout le temps. Mais l'édition risque d'être humide. Je ne me rappelle plus si on avait un vestiaire l'année dernière ou si on laissait nos sacs sous l'abri coureur? Histoire de prévoir un truc de rechange :oops:

Pas de vestiaire, le sac reste sous les tentes.
Bonne course à toutes les deux, je n'aurai pas le plaisir de vous voir mais je vous encouragerai par la pensée ! ;)

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 08:30

Jean-Phi a écrit:Bonne course à toutes les deux, je n'aurai pas le plaisir de vous voir mais je vous encouragerai par la pensée ! ;)


Merci Jean-Phi

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 15:38

On est sur zone avec Raya.....enfin, on a posé les sacs à la "base vie", au sec (enfin, on espère) et, pour l'instant, on a fait du D- pour aller boire un coup dans le Vieux Lyon......bon, y'a du temps à tuer quand même et il faut une météo de m......

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 15:47

bubulle a écrit:On est sur zone avec Raya.....enfin, on a posé les sacs à la "base vie", au sec (enfin, on espère) et, pour l'instant, on a fait du D- pour aller boire un coup dans le Vieux Lyon......bon, y'a du temps à tuer quand même et il faut une météo de m......

Ouais mais c'est bien qu'il ne fasse pas trop chaud et que vous ne preniez pas de coup de soleil cette nuit... :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 16:00

bubulle a écrit:On est sur zone avec Raya.....enfin, on a posé les sacs à la "base vie", au sec (enfin, on espère) et, pour l'instant, on a fait du D- pour aller boire un coup dans le Vieux Lyon......bon, y'a du temps à tuer quand même et il faut une météo de m......


Quand je pense au soleil qu'on avait ces derniers jours. Vous nous avez vraiment tout déréglé le temps les parisiens !

bon, pour le moment, c'est surtout à partir de 17h demain (comme par hasard !) que les prévisions sont mauvaises : mais, on reste confiant, IL NE PLEUT JAMAIS A L'UBS

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 16:10

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:On est sur zone avec Raya.....enfin, on a posé les sacs à la "base vie", au sec (enfin, on espère) et, pour l'instant, on a fait du D- pour aller boire un coup dans le Vieux Lyon......bon, y'a du temps à tuer quand même et il faut une météo de m......


Quand je pense au soleil qu'on avait ces derniers jours. Vous nous avez vraiment tout déréglé le temps les parisiens !

bon, pour le moment, c'est surtout à partir de 17h demain (comme par hasard !) que les prévisions sont mauvaises : mais, on reste confiant, IL NE PLEUT JAMAIS A L'UBS

Même sur le 24h, il ne pleut jamais... (ou alors juste avant)
En 6 éditions, pas une goutte de pluie sur nos coureurs, alors pour la 7e ? :roll:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 16:23

En tout cas, au niveau de Saint Nizier il pleut... :evil:

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 17:00

Préparez vos luges... ça pleut sur la Fourvière !!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 17:20

C'est "des luges" :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 22:16

C'est parti pour les courageux du 24h ! A demain et bon courage pour la nuit :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 22:49

A priori pas de suivi live cette année donc....pas de bouzin de minuit !!!


bonne nuit les fous des 24h.
A demain matin....

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 06:16

J'ai tourné un peu avec bubulle et raya ce matin, la nuit c'est bien passé. Christian en pleine forme, Yann un peu dans le dur mais ça va revenir. Et maintenant en poste à l'entrée du parc des hauteurs.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 06:50

Ah si, il y a un live !!!!!!

http://www.yaka-events.com/resultats/li ... 02019.clax

Bubulle 10eme (2eme des très vieux)
Raya 20eme (5eme des très vieux)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 07:45

Bubulle 8eme
Raya 18eme
Et pendant ce temps, Nicolas Martin 52eme alors qu'il est censé être demain matin au départ de la skyrace des Matheysins... pas raisonnable.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 07:55

Bravo Bubulle !

et en +, il est -de loin- le plus sage dans la gestion de ses tours avec "le tour le plus rapide" largement moins rapide que tous ses congénères. Pas sûr d'être clair mais ceux qui connaissent la course comprendront.

Allez ! une météo maintenant clémente jusqu'au départ des 6h. Après ...

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 07:56

lemulot a écrit: Et maintenant en poste à l'entrée du parc des hauteurs.

N'oublie pas la phrase magique "Allez là ! La relance, c'est ça qui fait la différence !!!"

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 07:59

Le moins rapide des tours les plus rapides est devant des plus rapides qui en fait sont moins rapides...
Je crois que j'ai rapidement pigé les propos un peu rapides du plus rapide des coachs.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 08:14

Un troisième kikou en 45eme position, mais je ne connais pas son pseudo

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 08:17

Vraiment top ce site de suivi live, hyper ergonomique ! On peut grouper par club, par catégorie, y'a tous les détails quand on clique sur un nom...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran