[Vend] dossard marathon Amsterdam 21/10

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 07:06

Je vend mon dossard pour le marathon amsterdam qui a lui le 21/10/18.
Une naissance est prevu le même weekend!
40€

2.3. Runners participating in the marathon, the half marathon or the 8km race are permitted to resell or transfer their Bib to another runner. The transfer of bibs is permitted until September 10 and from 8 October until 20 October 2018. You can transfer Bibs on your personal MYLAPS account.

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 07:40

Vendu

Messagepar audreythiem » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 18:25

Bonjour,

Pour cause de blessure au genou je vends 2 dossards pour le marathon d'Amsterdam du 21.10.2018 (70 euros par dossards) ainsi qu'une chambre d'Hotel pour 2, il se trouve à 1.5km du départ et proche du centre ville chambre à 382.66 euros pour 4 jours du 20 au 23 octobre ! Je peux faire un prix pour le dossard mais malheureusement pas pour la chambre ;)
Dernière édition par audreythiem le 21 Sep 2018, 16:06, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 19:35

J'ai un vague soupçon que les reventes de dossard ne sont pas autorisées par l'organisation. Avez-vous vérifié cela ?

Messagepar audreythiem » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 15:17

J'ai envoyé un mail à l'organisation, j'ai également consulté le site de la course qui confirme que je peux transmettre mon inscription via le site du maratho. J'ai juste besoin du nom et prénom de la personne et de son adresse mail. Très simple et pratique !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 17:24

audreythiem a écrit:J'ai envoyé un mail à l'organisation, j'ai également consulté le site de la course qui confirme que je peux transmettre mon inscription via le site du maratho. J'ai juste besoin du nom et prénom de la personne et de son adresse mail. Très simple et pratique !



OK, pas de problèmes, alors (lorsque les reventes de dossards ne sont pas autorisées, l'équipe de modération retire ces petites annonces pour éviter que Kikourou, qui se fait un point d'honneur à respecter les organisateurs de courses, ne paraisse encourager des pratiques que certaines organisations n'acceptent pas).

Messagepar Alan62400 » sa fiche K
» 03 Oct 2018, 12:25

Bonjour,
Est-ce que votre dossard est toujours disponible svp.
Sportivement

Messagepar Alan62400 » sa fiche K
» 03 Oct 2018, 12:27

Bonjour,
Est-ce que votre dossard est encore disponible ?
Sportivement

Messagepar Sylv1 juju » sa fiche K
» 03 Oct 2018, 13:21

Bonjour,
Je recherche un dossard pour marathon Amsterdam 2018.
Merci.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran