La Montagn'hard 2019 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 08:36

Les inscriptions 2019 sont déjà ouvertes :

http://chronospheres.fr/evenements/deta ... d-2019-257

J'ai vu cela sur leur Facebook

» 14 Sep 2018, 08:39

Inscrit sur le 60 du coup. J'espère y croiser Arclusaz : un de ces jours ça va bien finir par passer ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 08:44

Namtar a écrit:Inscrit sur le 60 du coup. J'espère y croiser Arclusaz : un de ces jours ça va bien finir par passer ;)

j'ai décidé de manière IRREVOCABLE de ne plus prendre de dossards sur des trucs longs.
et je pratique l'alternance : une année la Montagn'hard, une année le Trail des Bauges.

Donc, a priori, je n'irais pas à St Nicolas l'année prochaine.
Bon, maintenant, des fois on écrit des conneries....

» 14 Sep 2018, 08:50

ça va j'ai 8 mois pour te faire changer d'avis. En plus il y a la bifurcation sur le 40 si jamais c'est trop long ;)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 11:05

Namtar a écrit:Les inscriptions 2017 sont déjà ouvertes :

Je suis allé un peu vite, il reste des trucs pas à jour sur le site et j’ai un bug à corriger. J’ai suspendu les inscriptions en attendant. Je réouvre dès que possible.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 11:13

Olivier91 a écrit:
Namtar a écrit:Les inscriptions 2017 sont déjà ouvertes :

Je suis allé un peu vite, il reste des trucs pas à jour sur le site et j’ai un bug à corriger. J’ai suspendu les inscriptions en attendant. Je réouvre dès que possible.

Le bug c'est surtout qu'il y a qqun qui a réussi à s'inscrire avant Bubulle :mrgreen:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 17:18

Et il n'y a pas de version 130 cette année ??

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 17:25

chantrail a écrit:Et il n'y a pas de version 130 cette année ??

Le prochain anniversaire est dans 10ans, faudra attendre un peu (à moins que...?) :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 19:17

Mazouth a écrit:Le bug c'est surtout qu'il y a qqun qui a réussi à s'inscrire avant Bubulle :mrgreen:

Evidemment, j'étais occupé à diviser le sujet en deux puisque Namtar avait posté dans le fil 2018 comme un sagouin......

...et aussi à corriger son post puisqu'il parlait des inscriptions ouvertes pour l'édition 2017.

Plus sérieusement, je ne suis pas certain de venir car je veux aussi retenter le coup dans le Colorado et c'est maintenant début juillet qu'est la Silverheels. Si cela ne se fait pas, alors ce sera la Montagn'hard....60.
J'ai promis à mes guibolles que je prenais soin d'elles....ce qu'on voit bien puisque j'envisage sans frémir un 100 miles.

Mais tout ça peut changer 10 fois d'ici là, donc les inscriptions pour avoir le dossard 1 c'est un peu foutu. Et donc, je n'avais pas mis mon habituelle surveillance sur les pages du site de la MH.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran