suunto spartan whr baro mise a jour

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar alpine610 » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 22:19

Bonjour,

depuis la mise a jour 2.0.34 du mois de Mai le suivi de sommeil
ne marche plus.....j'ai pourtant vérifié mes paramétrages :

amplitude horaire des heures de sommeil
amplitude horaire de mise en mode silencieux pour
que la montre ne passe pas en mode hibernation.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 23:51

Bonsoir,
Il me semble que nous sommes passés à la .42.
Bonsoir

Messagepar alpine610 » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 21:30

Je vais mettre à jour et je vous tiens au courant.

Messagepar pa7a7oz » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 00:12

[quote="alpine610"]Je vais mettre à jour et je vous tiens au courant.[/quote

J'ai remarqué que le suivi de sommeil ne marche plus si on pose simplement la montre avant de se coucher et que l'on récupère le lendemain matin.
par contre si on dort avec ca marche trés bien, c'est pareil pour vous?

@+

Messagepar nicopakao » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 06:24

C'est un peu le principe non ? :mrgreen:

Messagepar alpine610 » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 13:20

Ne marche tjrs pas ! Je précise : Je quitte ma montre....pour moi le suivi c'est le temps de sommeil....déjà que je trouve un peu invasif les données de la journée si c'est encore pour enregistrer la nuit.....

Je vais essayer ce soir en portant la montre.

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 13:24

Pareil pour moi..au poignet le suivi de sommeil marche. Si tu las pose la.nuit ça marche pas...Et d'ailleurs comment ça.peut marcher en posant la montre ?
Bon week end.
Christophe.

Messagepar nicopakao » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 13:37

Ça enregistre les vibrations émises par les ronflements via le capteur baro :P
Plus sérieusement elle va forcément rien analyser si tu la portes pas. Je comprends pas où est le problème, si ce n'est dans la question.

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 19:13

Ben c'est dans la notice...ou peut être une mauvaise interprétation de ma.part. je pars Fin juin faire le 4000 au écrin avec dodo au refuge....si c'est les.ronflements qui fonctionnent ça va piquer.
Christophe

Messagepar alpine610 » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 21:00

Dans la notice :

Vous pouvez poser votre montre à côté de votre lit
lorsque vous allez vous coucher, mais nous vous conseillons de la garder sur vous pour
obtenir des informations plus précises sur votre sommeil.

C'étais juste une remarque....avant la dernière mise à jour de mai....après avoir posé la montre le soir
et bien le matin j'avais le suivi du sommeil ( même si approximatif je vs l'accorde )...

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 11:33

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi. Pour moi j'ai eu la montre il ya une semaine et donc je pofine la maîtrise de la montre.
Est ce que tu trouves normal de perdre 10 % de batterie avec uniquement notification, heure et vibreur ?
Je ne sais pas non plus si c'est possible mais dans la traverse tu avais la possibilité de récupérer un move dans le journal de ta montre pour suivre un tracé. Je trouve hallucinant de ne pas avoir cette fonction

Bon dimanche
Christophe.

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 16:59

Re, je viens de faire une marche et je ne vois pas dans le journal la trace ? C'est normal ?
Merci
Christophe.

Messagepar alpine610 » sa fiche K
» 18 Juin 2018, 21:37

Bonjour, ds movescount je vois la trace gps à chacune de mes sorties....
As tu essayé une autre activité...exemple rando au lieu de course ou l'inverse si tu fait de la rando.


Alors sinon suivi du sommeil marche bien avec la montre au poignet....marche même mieux qu'avant...
je serais curieux de savoir ce qui a été modifié !

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 18 Juin 2018, 22:21

Bonsoir
Dans move count pas de souci c'est sur la.montre dans les journaux que je ne les vois pas. Sur la traverse c'est possible.
Bonne soirée
Christophe.

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 21 Juin 2018, 11:09

Bonjour,
Je ne comprends.pas la fonction ajustement auto dans le profil outdoor..la flèche tourne en boucle et je n'ai qu'un menu ok..
Le logo du gps est ce normal qui tourne en boucle ? La.montre ne dit pas un.message comme sur la traverse quand fusialti à trouvé?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Christophe.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 21 Juin 2018, 18:14

Xteuf a écrit:Bonjour,
Je ne comprends.pas la fonction ajustement auto dans le profil outdoor..la flèche tourne en boucle et je n'ai qu'un menu ok..
Le logo du gps est ce normal qui tourne en boucle ? La.montre ne dit pas un.message comme sur la traverse quand fusialti à trouvé?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Christophe.


Hello,
Oui, tu le laisses tourner,tu appuies sur OK et l’attitude s’étalonnera entre 4 et 10 minutes.
La montre ne donne ni message , ni alarme comme sur les A3P , traverse .

Voilà

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 21 Juin 2018, 21:50

Merci pour ton retour. Bonne soirée

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran