[Diabete] Freestyle libre et course à pied ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Morgan1807 » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 15:11

Bonjour à tous,

Ma diabéto m'a récemment conseillé le Freestyle libre, et ça me semble intéressant mais je me pose des questions concernant la course à pied et le capteur :
- est-ce qu'il ne risque pas de se décoller avec la sueur ?
- est-ce qu'il n'y a pas une gène particulière due aux mouvements répétés ?

Si jamais par hasard l'un ou l'une d'entre vous l'utilise et court avec, votre avis m'intéresse :-) (surtout en cas de soucis/gêne).

PS : Ce n'est pas à proprement parler du matériel de course à pied, j'espère malgré tout être dans le bon sous-forum.

Morgan

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 15:48

Morgan1807 a écrit:Bonjour à tous,

Ma diabéto m'a récemment conseillé le Freestyle libre, et ça me semble intéressant mais je me pose des questions concernant la course à pied et le capteur :
- est-ce qu'il ne risque pas de se décoller avec la sueur ?
- est-ce qu'il n'y a pas une gène particulière due aux mouvements répétés ?

Si jamais par hasard l'un ou l'une d'entre vous l'utilise et court avec, votre avis m'intéresse :-) (surtout en cas de soucis/gêne).

PS : Ce n'est pas à proprement parler du matériel de course à pied, j'espère malgré tout être dans le bon sous-forum.

Morgan

Ne connaissant pas trop ce que tu décris, je l'aurais peut être mis dans CàP ton message. J'attends de voir les réponses pour juger sur pièce. On le déplacera (ou pas) à cette occasion si besoin.
Jean-Phi pour la modo

Messagepar Joss2175 » sa fiche K
» 12 Juin 2018, 08:30

Bonjour,

Pour répondre à ta question, pas de décollement du disque du tout, j'ai fait le marathon de PARIS avec sans souçi, idem pour les douches, et pendant les deux semaines que dure le capteur.

Important de voir en courant comment le niveau de sucre évolue, en tout as je ne peux pas m'en passer!

En comp:émént, aucune gene a part celle que tu peux rencontrer habituellement,

Messagepar Morgan1807 » sa fiche K
» 12 Juin 2018, 20:53

Joss2175 a écrit:Bonjour,

Pour répondre à ta question, pas de décollement du disque du tout, j'ai fait le marathon de PARIS avec sans souçi, idem pour les douches, et pendant les deux semaines que dure le capteur.

Important de voir en courant comment le niveau de sucre évolue, en tout as je ne peux pas m'en passer!

En comp:émént, aucune gene a part celle que tu peux rencontrer habituellement,


Super, merci beaucoup pour ton retour !
Vu la chaleur qu'il a fait cette année encore sur le marathon de Paris, ça me rassure niveau transpiration :-)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran